Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir de psychopeda

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melanie

devoir de psychopeda

Message non lu par melanie » 23 août 2005 16:21

bonjour a tous!!! je suis en premiere année et j'ai un devoir de psychopeda a rendre tres bientot et je seche completement. je n'en est fait qu'un seul depuis le debut de mon année et le résultat n'a pas été vraiment satisfaisant..je n'arrive pas a démarer..y'aurais t-il une personne sympatique pour m'aider svpppppppp???merci d'avance

aurélie

Re: devoir de psychopeda

Message non lu par aurélie » 26 août 2005 16:38

a tu trouver le sujet de ton thème psycho-péda? Ca peut être la toilette, le respect de l'intimité, le placement en institution. Tu n'as pas d'anciens mémoires à ta disposition? ça pourrait t'aider à démarrer

lilie

Re: devoir de psychopeda

Message non lu par lilie » 29 août 2005 00:07

Bonsoir Mélanie,

Tu as du avoir deux sujets dont un à choisir, quel est le sujet choisi ? Sans cela, personne ne pourra t'apporter d'aide ! à bientôt
:bye:

Répondre