Bonjour à ttes et ts!!!!
J'aimerai obtenir des renseignements sur la formation AMP.Savoir ou il me serrai possible de passé les selections.J'habite en Franche-Comté.
Je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigné.
Bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur la selection d'AMP
-
jo
Re: renseignements sur la selection d'AMP
salut emilie je ne sais pas pour la franche comte moi j'habite dans le 43 et je passe la selection vendredi a grenoble c'est la drass qui organise ce concours as tu un employeur qui est succeptible de te payer ta formation pour le concours de la drass dans ta ville appelle la drass bon courage
-
Emilie
Bsr Jo,
C'est gentil pour le renseignement.Non je n'ai pas d'employeur succeptible de me payer ma formation car je n'ai pas fait de démarche pr le moment.Faut-il passé le concours avant???Pourrais tu m'en dire plus sur les procédure à suivre???
Je te remercie d'avance.
C'est gentil pour le renseignement.Non je n'ai pas d'employeur succeptible de me payer ma formation car je n'ai pas fait de démarche pr le moment.Faut-il passé le concours avant???Pourrais tu m'en dire plus sur les procédure à suivre???
Je te remercie d'avance.
-
jo
si tu as le bepc ou le brevet des colleges tu ne passe pas la pre selection moi je ne l'est pas alors le concours c'est pour demain arrange toi pour trouver un emploi dans le secteur medical surtout que les employeurs recoivent des aides pour cette formation voila si tu veux plus de renseignement je suis la a++++
-
Emilie
Bjr Jo,
j'apprécie énormément la solidarité de certaine personne et notament la tienne.
Je n'ai malheureusement ni le BEPC ni le brevet des collèges.j'ai une expérience de 5ans en qualité d'aide à domicile et je vais voir pour mi septembre pour la validation des acquis.N'ayant pas le barevet comme toi je serais donc obligé de passer le concours.Ou est-ce que tu t'es renseigné pour pouvoir ce concours???
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et te dis MERDE pour ton concours demain.
Emilie
j'apprécie énormément la solidarité de certaine personne et notament la tienne.
Je n'ai malheureusement ni le BEPC ni le brevet des collèges.j'ai une expérience de 5ans en qualité d'aide à domicile et je vais voir pour mi septembre pour la validation des acquis.N'ayant pas le barevet comme toi je serais donc obligé de passer le concours.Ou est-ce que tu t'es renseigné pour pouvoir ce concours???
En tout cas je suis de tout coeur avec toi et te dis MERDE pour ton concours demain.
Emilie