bjr jo
je suis contente pour toi
je dois passer les épreuves d'admission peux tu me donner quelques tuyaux merci d avance.Christelle
je suis de la marne
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pre selection reussie
-
Emilie
Re: pre selection reussie
Bjr Jo,
Tout d'abbord ttes mes félicitations pr ta pré selection.Pourrais-tu m'en dire plus sur le contenu de cette même pré-selection ainsi que son déroulement pr que ça me donne une idée.
As-tu révisé beaucoup pour passer ta pré selection???Et qu'as tu étudié pour cela??
Je te remercie d'avance pour toutes les réponses que tu pourras m'apporté.
Emilie
PS: Pourrais tu me donner ton e-mail?
Tout d'abbord ttes mes félicitations pr ta pré selection.Pourrais-tu m'en dire plus sur le contenu de cette même pré-selection ainsi que son déroulement pr que ça me donne une idée.
As-tu révisé beaucoup pour passer ta pré selection???Et qu'as tu étudié pour cela??
Je te remercie d'avance pour toutes les réponses que tu pourras m'apporté.
Emilie
PS: Pourrais tu me donner ton e-mail?
-
Gaelle
Salut aline,
j'ai 18 ans et moi aussi j'ai une trouille pas possible !! Est ce que tu t'es préparé pour la selection ? La secrétaire m'a fait flipper en me disant que cette année il y avait beaucoup de demande et donc par conséquent je pense qu'il prendront les meilleurs !!!
j'ai 18 ans et moi aussi j'ai une trouille pas possible !! Est ce que tu t'es préparé pour la selection ? La secrétaire m'a fait flipper en me disant que cette année il y avait beaucoup de demande et donc par conséquent je pense qu'il prendront les meilleurs !!!
-
celine
coucou
je travaille dans un ime depuis 16 ans et j'envisage de faire la formation d'amp.c'est quoi la pre selection ? il faut passer par la pour entrer en formation d'amp ou lorsque l'on a le bepc on a pas besoin de le preparer
merci d'avance
je travaille dans un ime depuis 16 ans et j'envisage de faire la formation d'amp.c'est quoi la pre selection ? il faut passer par la pour entrer en formation d'amp ou lorsque l'on a le bepc on a pas besoin de le preparer
merci d'avance
-
aline
salut gaelle j essaye de me préparer en lisant tous les articles sur internet le plus dur c est l oral pour moi je te donne mon mail alinelemarie@aol.com tu peux m ecrire bisous