Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aidez moi, svp !

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

aidez moi, svp !

Message non lu par Céline » 08 sept. 2005 20:36

:rocket:
Je vais vivre sur toulouse et j'aimerai faire ma formation amp.J'ai retitée mon dossier d'inscription que je dois rendre dans deux mois seulement je ne trouve pas d'établissement employeur alors que j'ai plusieurs listes et envoyée des tonnes et des tonnes de courriers... alors si vous connaissez des instituts qui recrutent dans le cadre de cette formation svp pensez-à moi... MERCIIII........

irene

Re: aidez moi, svp !

Message non lu par irene » 09 sept. 2005 07:46

Ne te décourage pas .Dans tes courriers propose des remplacements c'est une façon de mettre un pied ds 1 étalbissement Moi, j'ai réussie de cette mannière.Allez garde le moral à+.

celine

Message non lu par celine » 09 sept. 2005 10:02

Je te remercie je vais suivre ton conseil... En croisant les doigts... ;)

céline

Message non lu par céline » 09 sept. 2005 17:59

De même pour moi... dans mes courrier j'avançais d'abord l'idée de faire des remplacements avec le projet derrière de faire une formation d'AMP. ça à marché!
courage...

Sab

Message non lu par Sab » 10 sept. 2005 07:00

Renseignes toi aussi sur les nouveaux centres qui vont ouvrir , j'ai envoyé ma candidature à une MAS qui aavait ouvert récement et ils proposaient 3 postes en contrat AMP ! J'en ai eu un !! Alors courage à toi, à force de persévérer , on y arrive !

céline

Message non lu par céline » 10 sept. 2005 11:37

Pas con du tout... Je te remercie beaucoup... J'espére que ça va marcher... bye :bye:

Répondre