Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment faire???

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aude

Comment faire???

Message non lu par Aude » 09 sept. 2005 14:37

Bonjour a tous, je m'appelle Aude j'habite dans les Landes( à Capbreton) et j'aimerais savoir exactement comment il faut faire pour faire une formation d'AMP, j'ai le BEP CSS et la mention complémentaire d'aide à domicile!!!!!!!je passe au mois d'octobre mon concours d'aide soignante.
Ou faut-il se renseigner pour s'inscrire??est ce que je peux faire cette formation sans etre diplomé aide soignante?Aidez moi SVP car je ne mis conner absolument pas!!!
Merci d'avance et bonne journée a tous!!!!

mandy

Re: Comment faire???

Message non lu par mandy » 09 sept. 2005 15:48

bjr a toi,

oui tu pe entreprendre la formation d AMP renseigne toi aupres de ta ville s il i a des ecoles irts et demande un dossier d inscription puios cherche apres un employeur voila s k je pe t dire bon courage a bientot

Répondre