Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c'est la panique pas d'employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
galinette

c'est la panique pas d'employeur

Message non lu par galinette » 08 sept. 2005 21:00

:crying:
Je vais vivre sur toulouse et j'aimerais passer ma formation AMP... Je dois rendre mon dossier d'inscription dans à peine deux mois... J'ai plusieurs listes et envoyée des tonnes de couriers mais rien à faire... Alors si vous connaissez des instituts qui recrutent sur toulouse SVP pensez à moi... Je vous remercie...

lea

Re: c'est la panique pas d'employeur

Message non lu par lea » 10 sept. 2005 01:11

hello ,

je t rassure pr moi c pareil la galere de trouV un employeur mais il n fo pas s decouraG a force d envoY des LM ils von b1 ns repondre positivement tu c si c l employeur ki paye la formation bonne continuation

galinette

Re: c'est la panique pas d'employeur

Message non lu par galinette » 10 sept. 2005 11:31

Salut Léa
Oui je constate que c'est le bordel pour tout le monde... Trouver un établissement employeur n'est pas aussi facile que ça... Mais bon il y en a plein qui on trouvé pourquoi pas nous!!!! Bye

Répondre