Bonjour à tous. Voilà au mois d'octobre je voudrai suivre la formation d'agent d'accompagnement pour personne agée avec le gretta du 71 et le problème c'est sur sélection, il faut dire ses motivations.J'en ai mais le problème c'est que j'arrive pas à les exprimer donc si vous pouvez m'aider à me donner des exemple ca serait gentil. sinon si quelqu'un connait la formation est ce que celle ci donne du travail à la fin? Merci de me repondre au plus vite.
bisous à tous. Julie du 71
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de rensignements
-
gaelle
Re: demande de rensignements
salut,
je ne vais pas suivre cette formation mais une formation d'amp et tout comme toi je vais passer une sélection.
Au niveau des motivations je comprends ton problème car j'ai un peu le même !! Si ça peux t'aider, explique pourquoi tu as choisi de faire ce métier et pas un autre, que penses tu que cette formation va t'apporter...
Essaie de noter sur une feuille des idées de motivations, ne serait ce que des mots et si tu veux tu peux m'écrire sur mon mail pour que je t'aide à les formuler.
mon mail : missgaelle93@yahoo.fr
hésite pas à m'écrire si tu as d'autres questions !
gaelle
je ne vais pas suivre cette formation mais une formation d'amp et tout comme toi je vais passer une sélection.
Au niveau des motivations je comprends ton problème car j'ai un peu le même !! Si ça peux t'aider, explique pourquoi tu as choisi de faire ce métier et pas un autre, que penses tu que cette formation va t'apporter...
Essaie de noter sur une feuille des idées de motivations, ne serait ce que des mots et si tu veux tu peux m'écrire sur mon mail pour que je t'aide à les formuler.
mon mail : missgaelle93@yahoo.fr
hésite pas à m'écrire si tu as d'autres questions !
gaelle