Bonjour! En recherche de stage pouvant déboucher sur un contrat de professionalisation pour la formation d'amp, je me disais que mon éventuels employeur hesiterait moins sur ma prise en formation si les assedics pouvait prendre en charge ma rémunération.
Cela se fait il? Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Possibilités de contrats de professionnalisation rémunéré par les assedics?
-
chris
Re: Possibilités de contrats de professionnalisation rémunéré par les assedics?
moi dans mon departement il existe le FONGECIF renseigne toi chris
-
yasmine
Slt, john
oui tu pourrais formuler ts lettres de motive ds ce sens en proposant ce fameu contrat de profe.
au suget du FONGICIF, cet organisme existe bien, je pense mm qu'il existe partout seulement c'est 1 organisme collecteur et c'est l'employeur qui cotise, donc si tu n'a ps d'employeur tu ne p en benéficier, au fait tu as quel age ? parce que ds ce cs tu va a la mission local qui pourront t'aider par d'autre biai de finance
bon courage
yasmine
-
Maria
Slt, tu peux demander à faire ta formation en contrat de professionnalisation, si tu as - de 26 ans, ta rémunération sera de 460 euros net par mois ton employeur et l'organisme de financement prennent tout en charge. Tu n'es pas bien payé mais ce sacrifice te vaudra le diplôme d'AMP et ca vaut le coup croit moi je ss AMP, bonne chance.
-
lucas
Ne t'inquiète pas, ca ne coute rien a ton employeur, il a tout interet a te prendre, c l'organisme de formation avec lequel ton établissement est affilié ki se charge de trouver ta rémunération pour ce type de contrat. enttre 21 et 26 ans tu touche 75% du smic
-
Elodie
Slt, je rentre en qualif d'amp le 26 septembre j'aimerais s'avoir combien je vais toucher durant cette formation. il y a ds personnes qui me disent 400 £ d'autres 800 £ je me suis renseigner c'est 75% du smic.
merçi de me répondre
merçi de me répondre
-
Maria
si tu as - de 26 ans c 680 euros avec les primes de dimanche si tu as + de 26 c le smic