Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dans quelles conditions travaillez-vousN
-
mimi
dans quelles conditions travaillez-vousN
je travaille dans une mas.et depuis peu une unité s'est creé avec des pensionnaires trés dépendants. =scrérose en plaque.maladie des os de verre et cela demande je pense une autre formation medicale que celle d'amp.nous sommes 3 veilleurs pour 48 pensionnaires.Pouvez vous echanger vos opinions avec moi, merci Mimi
-
mimi
Re: dans quelles conditions travaillez-vousN
bonjour a tous quelqu'un connait t'il les quotats en mas
combien de pensionnaires pour combien d'amp je ne sais pas ou me renseigner a ce sujet Je travaille de nuit et il y a problème en ce moment. merci
combien de pensionnaires pour combien d'amp je ne sais pas ou me renseigner a ce sujet Je travaille de nuit et il y a problème en ce moment. merci
-
Sab
Salut !!
Je ne suis pas veilleuse de nuit, mais dans mon établissement ( MAS ) , il y a 2 veilleurs pour 48 résidents .
Je ne suis pas veilleuse de nuit, mais dans mon établissement ( MAS ) , il y a 2 veilleurs pour 48 résidents .
-
mymy
salut je suis a m p et je crois qu il n y a pas de minimum d encadrent pour les adultes
-
enola78
bonjour mimi,
je travaille dans un foyer d'adulte polyhandicapé lourd, et il n'y a qu'un veilleur pour 28 resident dispersé sur 3 etages!!!!
quand il y a un accident comme une plaie ouverte, le veilleur doit attendre l'equipe de jour qui commence a 7h!!! est ce normal?
je trouve qu'avec peu de veilleur, la vie des resident est en danger!
mai bon c'est le drass qui s'occupe du nombre de veilleur!!! fodrai les mettre a notre place pour qu'ils comprenne dan kel difficulté nous sommes!
je travaille dans un foyer d'adulte polyhandicapé lourd, et il n'y a qu'un veilleur pour 28 resident dispersé sur 3 etages!!!!
quand il y a un accident comme une plaie ouverte, le veilleur doit attendre l'equipe de jour qui commence a 7h!!! est ce normal?
je trouve qu'avec peu de veilleur, la vie des resident est en danger!
mai bon c'est le drass qui s'occupe du nombre de veilleur!!! fodrai les mettre a notre place pour qu'ils comprenne dan kel difficulté nous sommes!
-
mimi
merci enola pour ton message malheureusement ca ne fait pas avancer les choses .Il y a bien quelqu'un de la drass qui nous lit et je désire savoir exatement le quotat du personnel de nuit pour les pensionnaires a plus
-
nini
-
mymy
bonjour je suis dans un foyer adultes handi.je fais des nuits et suis de jour.nous sommes sous le code du travail,dans un vieil etablissement encore gerè par une soeur.pas de projets individuel,pas de reunions educatives etc..l horreur!9ans dans ce foyer!je cherche un autre lieu et entame un bilan de compétence sur la haute vienne