Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire AMP
-
lecointe
Re: salaire AMP
non dans la fonction publique il faut qu'il y est des statuts pour avoir une grille de salaire correspondant. Par contre c'est bien le centre d'action social qui lui a payer sa formation. Au c.A.S ville de paris il y a 2 A.MP de former qui ont leur diplome mais quisont payer comme Agent. Nous travaillons en Gériatrie .
-
Maria
Je parlais du privé désolée j'ai oublié le public.
Je réponds à YSA bizarre ton histoire tu devrais aller voir un syndicat ou l'inspection du travail car je ne comprends pas pourquoi tu n pas sur un poste AMP et de quel concours parles tu
Je réponds à YSA bizarre ton histoire tu devrais aller voir un syndicat ou l'inspection du travail car je ne comprends pas pourquoi tu n pas sur un poste AMP et de quel concours parles tu
-
yza
bonjour a tous
ce concour est celui d'auxilliaire de soin!!
et je ne l'ai toujours pas je le repasse le mois prochain ............... je croise les doigts
dans la fonction public territoriale tu ne peux pas etre titulaire d'un poste s'en passer le concour..................... c'est tres bete mais c'est comme ca!!!!!!!
et il est pour les aide soignantes les auxilliaire dentaire les amp.......
il dure 45 minutes pendants et contient 50 questions (bcp sur les mairies et leur fonctionnement ainsi que les attributions du maire du prefet des conseillers..........bref le truc qui me gave un peu!!!!!)
voilas si tu as d'autre question pas de probleme !!!!
a bientot byzs
ce concour est celui d'auxilliaire de soin!!
et je ne l'ai toujours pas je le repasse le mois prochain ............... je croise les doigts
dans la fonction public territoriale tu ne peux pas etre titulaire d'un poste s'en passer le concour..................... c'est tres bete mais c'est comme ca!!!!!!!
et il est pour les aide soignantes les auxilliaire dentaire les amp.......
il dure 45 minutes pendants et contient 50 questions (bcp sur les mairies et leur fonctionnement ainsi que les attributions du maire du prefet des conseillers..........bref le truc qui me gave un peu!!!!!)
voilas si tu as d'autre question pas de probleme !!!!
a bientot byzs
-
kad
bonjour,
je suis dans la meme situation que toi, à savoir :
1- j'ai été embauché en tant qu'agent social le 01/11/2002.
la direction m'a proposé de passer la formation d'AMP, ce que j'ai fait. depuis juin 2005, etant diplomé j'ai demandé à ce que que mon statut change ( devenir AMP = auxiliaire de soin dans la fonction publique territoriale).
la direction après transactions me propose de passer le concour d'auxiliaire de soin en janvier 2006.
le probleme c'est que si je veux etre payer en tant qu'auxiliaire de soin en attendant le passer et obtenir le concours, la direction veut me faire signer un nouveau contrat contractuel et non titulaire. donc je ne serais plus titulaire du poste jusqu'a l'obtention du concours.
ma question pour iza :
A quoi sert l'ancienneté si ce n'est pour monter de grade ?
peux tu m'éclairer s'il te plait ?
merci par avance, kad
je suis dans la meme situation que toi, à savoir :
1- j'ai été embauché en tant qu'agent social le 01/11/2002.
la direction m'a proposé de passer la formation d'AMP, ce que j'ai fait. depuis juin 2005, etant diplomé j'ai demandé à ce que que mon statut change ( devenir AMP = auxiliaire de soin dans la fonction publique territoriale).
la direction après transactions me propose de passer le concour d'auxiliaire de soin en janvier 2006.
le probleme c'est que si je veux etre payer en tant qu'auxiliaire de soin en attendant le passer et obtenir le concours, la direction veut me faire signer un nouveau contrat contractuel et non titulaire. donc je ne serais plus titulaire du poste jusqu'a l'obtention du concours.
ma question pour iza :
A quoi sert l'ancienneté si ce n'est pour monter de grade ?
peux tu m'éclairer s'il te plait ?
merci par avance, kad
-
yza
salut a toi kat
je viens deja de repondre a ton courier mais je crois que ca n'a pas marché donc je recommence:
l'anciénneté sert a monté en grade certe mais plus tu monte en grade plus tu es payé !!! donc moi avec mes 13 ans d'ancienneté je vais perdre pas mal si je dimissionne de mon poste d'auxilliaire pour devenir contractuelle AMP jusqu'a l'obtention de mon concour!!et si je dimissionne je repart amp premier echelon........ si j'attend d'avoir mon concour je poursuit ma carriéreet donc toute mon ancienneté reste!!!!!!
j'espere que tu conprends mon charabia!!!
je passe pour une deuxieme fois le concour au mois d'octobre
et toi il est ou au moi de janvier?.
tu es d'ou?
si tu veux dialoguer en direct avec moi MSN belza31@hotmail.fr
il existe un super livre pour préparer au concour
bisous a bientot yza
je viens deja de repondre a ton courier mais je crois que ca n'a pas marché donc je recommence:
l'anciénneté sert a monté en grade certe mais plus tu monte en grade plus tu es payé !!! donc moi avec mes 13 ans d'ancienneté je vais perdre pas mal si je dimissionne de mon poste d'auxilliaire pour devenir contractuelle AMP jusqu'a l'obtention de mon concour!!et si je dimissionne je repart amp premier echelon........ si j'attend d'avoir mon concour je poursuit ma carriéreet donc toute mon ancienneté reste!!!!!!
j'espere que tu conprends mon charabia!!!
je passe pour une deuxieme fois le concour au mois d'octobre
et toi il est ou au moi de janvier?.
tu es d'ou?
si tu veux dialoguer en direct avec moi MSN belza31@hotmail.fr
il existe un super livre pour préparer au concour
bisous a bientot yza
-
kad
salut yza,
ma surnom c est kad et non pas kat, je suis un garçon. (je précise pour pas q'il y ait de malentendu.)
ceci dit ça serais sympa de parler par msn, je t'inscris sur la liste de mes amis.
je passe le concours à nimes, et moi meme je suis de meze à 30 km de montpellier
merci encore pour ta reponse rapide (j'ai tout compris a ton explication. à bientot, kad
ma surnom c est kad et non pas kat, je suis un garçon. (je précise pour pas q'il y ait de malentendu.)
ceci dit ça serais sympa de parler par msn, je t'inscris sur la liste de mes amis.
je passe le concours à nimes, et moi meme je suis de meze à 30 km de montpellier
merci encore pour ta reponse rapide (j'ai tout compris a ton explication. à bientot, kad
-
kad
salut yza,
pourquoi ton employeur n'utilise pas la promotion interne pour te nommer auxiliaire de soins ?
il me semble que tu as l'ancienneté pour cela.
merci de ta reponse
a bientot, kad
pourquoi ton employeur n'utilise pas la promotion interne pour te nommer auxiliaire de soins ?
il me semble que tu as l'ancienneté pour cela.
merci de ta reponse
a bientot, kad
-
yza
salut kad
contente d'avoir de tes nouvelles je t'attend sur msn !!!
peux tu m'expliquer ce que c'est la promotion interne....
je ne connais pas mais cela m'interesse!!
je dois aller dans le bureau de la direction lundi!!!
alors il faut que je sois armée
merci bcp de tous ces renseignement
byzs a bientot
yza
contente d'avoir de tes nouvelles je t'attend sur msn !!!
peux tu m'expliquer ce que c'est la promotion interne....
je ne connais pas mais cela m'interesse!!
je dois aller dans le bureau de la direction lundi!!!
alors il faut que je sois armée
merci bcp de tous ces renseignement
byzs a bientot
yza
-
margnia
salut a tous mais dans tous ça il n'y a aucun qui me renseigne sur le salaire net d'une amp dans la fonction public térritorial.on ma proposer justement de passer un concour pour avoir un poste d'amp dans un centre de jour pouriez vous me dire combien est le salaire merci gbise a tous