Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Association Française des Aides Médico Psychologiques
-
nouméa
Re: Association Française des Aides Médico Psychologiques
bonjour a toutes et tous...y il à t'il une assoc d'amp en picardie?? merci et bon courage à tout le monde
-
cindy
bonjour amel je suis ds le meme cas ke toi pour trouver un employeur ail!
-
ANDRE
BONJOUR?
Je passe en novembre le concours d'amp, et l'écrit me fait peur, logiquement avec mes diplomes je ne devais pas le passer mais l'école nous en fait un quand même + l'orale, pourriez vous m'envoyer des modèles des années passéés. Merci beaucoup, j'habite Dieppe en Seine maritime
Je passe en novembre le concours d'amp, et l'écrit me fait peur, logiquement avec mes diplomes je ne devais pas le passer mais l'école nous en fait un quand même + l'orale, pourriez vous m'envoyer des modèles des années passéés. Merci beaucoup, j'habite Dieppe en Seine maritime
-
noelle
Je travaille dans un FO. que doit faire un delegue de l'AFAMP sur sa region et quel est le role de cette association merci de me repondre
-
myriam
Bonjour, je vais bientt passer le concour d'entré en formation d'amp et j'aurai voulu savoir comment ce deroule la selection d'entrée en formation d'amp? Y a t il beaucoup d'admis?
-
caty
bonjour, je voudrais savoir si il y a encore des inscriptions en formation d'aide médico psychologique pour une rentrée 2006 merci d'avance! et si vous avez des contacts pour certains employeur ce serais cool!
C URGENT
-
céline
bonjours a tous
je passe le concour d'entrée d'AMP le 21 a BUC et vient du 77.
svp je voudrai vrémant m'impliée, et tout m'ai recherche mon montrée a quel poing se maitier et interesant.
mais j'ai peur de loupée car je sui horto disléxique.
pouvaient vous svp me donnée l'adrese de afanp du 77 s'il y à.
je passe le concour d'entrée d'AMP le 21 a BUC et vient du 77.
svp je voudrai vrémant m'impliée, et tout m'ai recherche mon montrée a quel poing se maitier et interesant.
mais j'ai peur de loupée car je sui horto disléxique.
pouvaient vous svp me donnée l'adrese de afanp du 77 s'il y à.
-
chris
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe une antenne de l'association en Aquitaine (je vis dans les Landes, à la limite des Pyrénées-Atlantiques). AMP depuis bientôt 5 ans, je ne parviens pas à trouver 1 poste en CDI : j'aurais besoin d'un petit peu d'aide et de soutien...Merci
-
chacha
bjr, je cherche es détails du contrat stagiaire de prof, j'hab en guadeloupe ,exsiste t'il un délégué régionnal ou départemental.
merci.
merci.