Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je passe le concour d'entrée
-
ANDRE
je passe le concour d'entrée
Bonjour,
Je passe bientot le concour d'entrée pour la formation d'amp et je recherche des sujets de concours de l'année précédente pour m'entrainer avant le jour j. Merci a tous ceux qui peuvent m'aider.
Je passe bientot le concour d'entrée pour la formation d'amp et je recherche des sujets de concours de l'année précédente pour m'entrainer avant le jour j. Merci a tous ceux qui peuvent m'aider.
-
Maria
Re: je passe le concour d'entrée
Le concours DRASS tu veux dire??? en fait cela concerne l'actualité tu dois avoir une notion sur ce qui se passe ds le monde
-
andre sophie
bonjour, merci pour ta réponse, c'est le concour d'entrée pour la formation d'aide médico spychologique, et logiquement vu mes diplomes je ne devais pas passer l'écrit mais juste l'orale mais le centre m'a dit que ceux dans mon cas aurait un écrit+orale et les autres 2 écrits +orale, alors sait tu ou je peux me procurer des sujets passés pour m'entrainer avec les réponses car ayant quitté l'école il y a bien longtemps j'ai peur de me planter. Merci pour ton aide. Bye
-
gaelle
Salut,
je viensde passer le concours d'entrée aujourd'hui et si tu veux je peux t'envoyer les sujets par mail.
biz
je viensde passer le concours d'entrée aujourd'hui et si tu veux je peux t'envoyer les sujets par mail.
biz
-
andre
bonjour,
je serais contente que tu m'envoie les sujets cela va m'aider pour m'entraîner. Merci d'avance a bientôt
je serais contente que tu m'envoie les sujets cela va m'aider pour m'entraîner. Merci d'avance a bientôt
-
Kerkouri Myriam
Je vais devoir, moi aussi, passer le concours d'entrée a la formation d'amp, et j'aurai voulu voir des sujets de concours d'entrée d'années passées. Merci.
-
Myriam
Je vais bientot passer le concour d'entrée a la formation d'amp, et j'aurai voulu savoir si le niveau est elevé, si vous avez des exemples de sujet. Merci.
-
gaelle
donner moi vos adresses et je vous envoie ça, en + les sujets sont super récent, il date de hier kan jai passé la sélection, j'espère que ça pourra vous aider
-
myriam
mon adresse email: kerkourim@yahoo.fr pour recevoir des sujets sur le concou d'entré a la formation d'amp. Merci!
-
ANDRE SOPHIE
COUCOU
un grand merci si tu peux m'envoyer les sujets du concours si tu as quelques réponse cela m'aidera voici mon adresse sophieduig@aol.com
biz a +
un grand merci si tu peux m'envoyer les sujets du concours si tu as quelques réponse cela m'aidera voici mon adresse sophieduig@aol.com
biz a +