Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bentorki nadira

employeur

Message non lu par bentorki nadira » 28 sept. 2005 21:20

Boujour à tous!!!

Actuellement en préqualification AMP je recherche un employeur pour un contrat de professionnalisation afin de finaliser mon projet d'AMP.
Je recherche un employeur sur la region lyonnaise.
Si vous avez des connaissances ou si vous même employeur vous cherchez quelqu'un, je suis là et trés motivé!!!

MERCI

Céline

Re: employeur

Message non lu par Céline » 29 sept. 2005 09:57

Nadira,

Je ne peux malheureusement pas t'aider, n'étant pas de la région lyonnaise mais peux-tu m'expliquer en quoi consiste la préqualification.
Je suis moi même à la recherche d'un employeur pour un contrat de professionnalisation.
Je te remercie d'avance et bon courage dans tes recherches.

Céline

nadira

Re: employeur

Message non lu par nadira » 29 sept. 2005 22:31

Bonjour Celine
La prequalification consiste à connaître davantage le metier d'AMP, les publics avec lesquels une AMP aura à travailler, et c'est aussi l'avantage de faire un stage d'un mois et demi dans une structure avec des AMP et ainsi trouver un employeur plus facilement. C'est aussi une aide car l'organisme nous aide dans nos recherches pour le contrat de professionnalisation. Mais ce n'est pas une garantie à 100% de trouver l'employeur mais bon il faut se donner à fond et ne jamais baisser les bras car ceux qui ont fait cette prequalification l'année derniere ont trouvé un employeur à 95%.
Voila j'espere avoir repondu à ta question et bon courage pour la suite.

Répondre