Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
évaluation par le tuteur et formateur
-
chris
évaluation par le tuteur et formateur
je suis en 2ème année de formation et notre tuteur doit nous évaluer, le questionnaire d'évaluation est très difficile, le formateur doit passer dans l'établissement ou je travaille et j'aurais voulu savoir comment cela se passe est-ce qu'il nous pose des questions? de quel genre? comment cela s'est-il passé pour vous? Merci de me renseigner
-
sissi
Re: évaluation par le tuteur et formateur
ne t'inquiète pas , il faut juste présenter ton ets, tes impressions sur la formation, ce qu'elle t'apporte. Et surtout donner des exemples concrets moi c ce qu'on m'a demandé
-
brigitte
tu ne dois pas t en faire.ton formateur te demandera de présenter ton etablissement.il peut te poser des question sur la population accueillie et le genre de handicap que tu rencontre( t en demander les définitions)il souhaitera que tu lui dise ce ke t apporte la formation et kelles sont tes difficultés.en général le formateur est là pour t aider et non pour te pieger lors de cette evaluation.bonne chance pour la suite.brigitte
-
chris
merci beaucoup pour vos reponses ça me rassure :bye: