Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret animation
-
cecile
livret animation
J'ai trouvé récemment un site qui envoie gratuitement un DVD concernant l'animation en gerontologie ; il s'agit de l'association GAG (groupement des animateurs en gerontologie). Je ne l'ai pas encore eu pour vs dire si il est bien ms apparemment le nombre est limité dc dépéchez vs! ciao
-
khady
Re: livret animation
slt je dois rédiger mon projet d'animation et je n ai pas d idée! peux tu aidais svp. merci d avance
-
SLEEPY
bonjour je suis en 2 éme année de formation je passe mes examens dans 1 MOIS .
Comme projet d'animation j'avais mis en place le goûter halloween confection de gâteaux , costumes et aprés midi gouter et soupe de potiron le soir .
Profite c bientôt halloween .
Sinon tu peut faire un goûter un repas thérapeutique , un atelier créativité ou une sortie voir des animaux par exemple salut a plus
Comme projet d'animation j'avais mis en place le goûter halloween confection de gâteaux , costumes et aprés midi gouter et soupe de potiron le soir .
Profite c bientôt halloween .
Sinon tu peut faire un goûter un repas thérapeutique , un atelier créativité ou une sortie voir des animaux par exemple salut a plus
-
fanny
bonjour, je trouve ce site génial pour nous AMP j'ai commencé ma formation en mai et la j'ai un dossier à faire projet d'animation Mon projet d’animation s’inscrit à fêter Ste Catherine le vendredi 25 novembre 2005 sous une forme de carnaval le tout dans une ambiance musicale et dansante (farandole) accompagner de boissons et de gâteaux.
De confectionner des chapeaux en présence des enfants ou adolescents aussi bien pour les filles que pour les garçons, qui accompagneront la petite catherinettes avec une prise de photo en couple pour se remémorer ce moment féerique, que l’on classera ensuite dans un album photo leur appartenant.je fait ma formation en IME dans l'unité accueillant 9 polyhandicapés ou plurihandicapés aucun ne parle
j'ai du mal à trouver les mots pour la musique ce que cela peut leur apporter ou dans la préparation du gateau et au moment de la fête si tu pouvez m'aider cela serait trés sympa merci
De confectionner des chapeaux en présence des enfants ou adolescents aussi bien pour les filles que pour les garçons, qui accompagneront la petite catherinettes avec une prise de photo en couple pour se remémorer ce moment féerique, que l’on classera ensuite dans un album photo leur appartenant.je fait ma formation en IME dans l'unité accueillant 9 polyhandicapés ou plurihandicapés aucun ne parle
j'ai du mal à trouver les mots pour la musique ce que cela peut leur apporter ou dans la préparation du gateau et au moment de la fête si tu pouvez m'aider cela serait trés sympa merci
-
esther
nous sommes deux filles qui suivent actuellement la formation d'amp à la réunion nous désirons des renseignements sur le PAE MERCI à qui me répondra
-
audrey
salut, g un projet d'animation qui doit durée sur 1 an, environ 1 après midi par semaine pour des pré-ado handicapé mental moyen. si quelqu'un aurait une idée pour moi se serait sympa. merci