Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nancy
-
Gael
Re: oral nancy
Si ca peut intéressé qqun, l'année dernière j'ai passé l'oral mi mai et mon nom de famille comme par T.
-
Mehdi
Ne voyant rien arriver, j'ai donc téléphoné on m'a proposé plusieurs dates, je passe le 26/04 à 9h45. Aucun stress je suis déjà en poste depuis 4 ans, et je ferai la formation en cours d'emploi.
Tout va bien.
Bonne chance
Tout va bien.
Bonne chance
-
marie
Moi aussi je passe le 23 avril à 9h45,j'aurai aussi aimé avoir des infos sur les autres qui ont déjà passer, les questions posées...merci
-
lili55
çà y est j'ai eu ma convoc et je passe l'oral le 25 mai à 9h45!vivement que çà soit passé, je stresse quand même un peu.
Sinon pour ceux qui sont déjà passés :pourriez-vous nous dire quelles sont les questions qui vous ont été posées? merci
Et bonne chance à tous!!
Sinon pour ceux qui sont déjà passés :pourriez-vous nous dire quelles sont les questions qui vous ont été posées? merci
Et bonne chance à tous!!
-
Lili
Salut à toutes,
J'ai passé l'oral hier à nancy (pour AS mais j'étais avec des éducs) donc si je peux vous éclairer un peu ce sera avec plaisir...
1er entretien avec la psy: présentation de ton parcours, de tes motivations, pourquoi tu as décidé de te présenter.. ensuite la psy reprends ce que tu as dit, elle analyse chaque mot et elle te demande d'approfondir... C'est un peu éprouvant!
2ème entretien avec le pro: pareil, motivations, pourquoi ce choix, dans quelle structure tu veux aller après ton diplome.. questions d'actualité, événements récents.. Elle veut voir si tu connais le métier, si tu idéalise pas trop..
Voilà les entretiens durent 40min chacun.. mais ça passe vite!
Bonne chance à tous
J'ai passé l'oral hier à nancy (pour AS mais j'étais avec des éducs) donc si je peux vous éclairer un peu ce sera avec plaisir...
1er entretien avec la psy: présentation de ton parcours, de tes motivations, pourquoi tu as décidé de te présenter.. ensuite la psy reprends ce que tu as dit, elle analyse chaque mot et elle te demande d'approfondir... C'est un peu éprouvant!
2ème entretien avec le pro: pareil, motivations, pourquoi ce choix, dans quelle structure tu veux aller après ton diplome.. questions d'actualité, événements récents.. Elle veut voir si tu connais le métier, si tu idéalise pas trop..
Voilà les entretiens durent 40min chacun.. mais ça passe vite!
Bonne chance à tous