Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumuler amp et animation
-
mathilde
cumuler amp et animation
je suis actuellement en formation d'amp et je souhaiterais savoir si mon statut me permet de pouvoir faire de l'animation sur mes vacances (scolaires en général).J'ai un contrat de travail de 36h par semaine.Et si je ne peux pas quelle est l'appelation et les droits si je me considère comme animateur bénévole.(prête à faire du bénévolat dans l'animation)merci :hein?:
-
brigitte 54
Re: cumuler amp et animation
salut, je pense que si c'est bénévole tu n'as pas de problème.mais tu n'as pas le droit de travailler si déjà tu fais 35h/semaine car tu dois avoir 5 semaines de vacances.bravo pour ton courage continue
brigitte
brigitte
-
mathilde
Re: cumuler amp et animation
salut brigitte,
merci pour ta réponse.
je voulais rajouter quelques précisions, j'ai 5 semaines de vacances dans l'année et 6 semaines l'été( rtt, ct et cp).je suis en 36h par semaine.mais une question si je suis bénévole, je peux être indémnisée mais comment s'appelle le contrat établi entre les 2 partis.merci
merci pour ta réponse.
je voulais rajouter quelques précisions, j'ai 5 semaines de vacances dans l'année et 6 semaines l'été( rtt, ct et cp).je suis en 36h par semaine.mais une question si je suis bénévole, je peux être indémnisée mais comment s'appelle le contrat établi entre les 2 partis.merci