Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

uf2 de jeumont dans le NPDC

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
KARINE

uf2 de jeumont dans le NPDC

Message non lu par KARINE » 27 sept. 2005 00:20

avez vous passé l uf2 à jeumont?
merci de me faire parvenir des exemples de sujets d'exam si vous venez de passer vos uf iou le cafamp
celà m aiderait pour mes révisions
merci à tous
ps j'ai du mal à definir les démences, psychose, nevroses...

violette

Re: uf2 de jeumont dans le NPDC

Message non lu par violette » 27 sept. 2005 19:39

je suis en cour de formation AMP 2 de te conseille d'acheter de CAFAM tu aura toutes tes reponse dedant, c'est un livre tres complet qui t'aidera tout le long de ta formation (pour tes écrit comme pour les cours)

nadege

Message non lu par nadege » 30 sept. 2005 09:02

bonjour, je vois que tu dois etre en formation pourré tu m'envoyé tes cours UF1 surtout sur le transgénarationnel et en psycho si c'est possible merci beaucoup

nadege

cours uf1

Message non lu par nadege » 01 oct. 2005 10:49

bonjour j'ai un examen blanc lundi et je recherche des cours sur le transgénérationnel et des cours de psycho.Merci de m'aider!

M . Alice

Message non lu par M . Alice » 04 oct. 2005 14:20

Suis dans la même situation que toi.

julie

Message non lu par julie » 10 oct. 2005 12:46

comme nous sommes a la boure ca serait bien d'avoir leur controle ou autres pour pouvoir reviser plus facilement.
Je vais te dire une chose plus ca viens et plus je trouve qu'on est dans la merde. J'espère qu'on va s'en sortir

jeumont

Message non lu par jeumont » 16 oct. 2005 22:34

salut je fais parti de la promotion de jeumont et les questions uf2 sont :
des etablissements d'accueil de personnes âgées et/ou de personnes handicapées ont dans leur projet d'établissement la lutte contre la douleur. en vous basant sur votre experience, expliquez le rôle de l'amp dans ce cadre.

question 2 : quelle est la différence entre handicap et déficience?

karine

Message non lu par karine » 18 oct. 2005 22:00

ok
un grand merci
notre prof de psycho parle de 6 questions en uf dont 5 à choisir

elle s'appelle mme desmit, est ce bien celle ci

nos epreuves sont pour vendredi
ça urge

bon courage
on se retrouvera pt etre à l'exam
je souhaite de tt coeur que nous soyons tous reçus