Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vivre près de l'IRTS de Cdk-b et vouloir aller à Loos est-ce possible ?
-
EMILY59
vivre près de l'IRTS de Cdk-b et vouloir aller à Loos est-ce possible ?
Salut, j'aimerai suivre la formation d'amp à loos mais je vis près de l'irts de coudekerque-branche est-ce possible ?
-
AmpMasque
Re: vivre près de l'IRTS de Cdk-b et vouloir aller à Loos est-ce possible ?
Oui c'est possible..
-
Nausicaa
Salut émilie justement j'ai le même projet que toi et si t'es ok nous pourrions nous aider mutuellement dans nos démarches. N'hésite pas à m'écrire. Actuellement je recherche des établissements auprès desquels je pourrai postuler pour un poste en contrat de professionnalisation.
L'IRTS organise des réunions d'informations, la prochaine ayant lieu le 8/11 à 14h.
L'IRTS organise des réunions d'informations, la prochaine ayant lieu le 8/11 à 14h.
-
emily59
Salut, Tu recherches quel type d'établissement pour la formation d'amp ?
J'ai appelé l'IRTS de Coudekerque-branche et ils m'on dit que la prochaine reunion aurait lieu le 21 novembre au matin il me semble.
emilyemily59430@aol.com
J'ai appelé l'IRTS de Coudekerque-branche et ils m'on dit que la prochaine reunion aurait lieu le 21 novembre au matin il me semble.
emilyemily59430@aol.com
-
Nausicaa
Re Emily
)! Pour la réunion c celle de Loos en fait c pour ça. Au fait si tu veux te renseigner pour une aide financière je pense qu'il te faudra le faire auprès d'un agent de l'ANPE. Autrement je recherche des établissements pour enfants inadaptés. Est ce que tu projette tjs de venir faire ta formation à Loos?Bises et merci de ta réponse.
-
emily59
Salut ! merci pour ta réponse ! Oui j'aimerai bien aller à Loos mais il faudra trouver un studio etc on peut discuter sur msn ca sera mieux
emilyemily59430@hotmail.com
emilyemily59430@hotmail.com