Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae agent hotelier-amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

vae agent hotelier-amp

Message non lu par julie » 13 oct. 2005 11:27

AHS ayant participer a ouvrir un cantou dans la maison de retraite de la region nantaise ou je travaille, j'aimerais valider mes experiences pour devenir amp.qui contacter?est ce possible?
merci d'avance! :)

AmpMasque

Re: vae agent hotelier-amp

Message non lu par AmpMasque » 13 oct. 2005 13:11

Bonjour Julie,
Tu peux te renseigner auprès de :

DIRECTION RÉGIONALE DES AFFAIRES SANITAIRES ET SOCIALES

SERVICE MISSION PROFESSIONS

Validation des acquis

M.A.N.

6, rue René Viviani

44062 NANTES CEDEX 02

tel : 02 40 12 87 32

brigitte 54

Message non lu par brigitte 54 » 13 oct. 2005 15:45

je viens de sortir de l'anpe et on m'a dit:
il faut 5 ans experience en a.s.h pour valider ses acquis pour aide-soignante.
pour a.m.p je pense que se n'est pas le même travail??? mais pas du tout???? renseigne-toi bien
salut

julie

merci

Message non lu par julie » 13 oct. 2005 16:02

je vais le faire de ce pas.
merci pour ta reponse

solly

Message non lu par solly » 15 oct. 2005 01:35

Bonjour,
Je n'ai aucune formation et très peu d'expérience. je travaille dans un foyer de vie handicap, et je vais suivre une formation pour préparer la VAE: en gros j'ai un tuteur, une AMP du foyer qui va me suivre. Je vais préparer tout les écrits de la formation traditionnelle. Cependant la VAE d'AMP n'est pas encore mis en fonction. Elle est en train de se mettre en place. Ensuite je passerai devant un jury. Une fois inscrite, on a 5 ans pour valider tous les modules de la VAE.
Voilà ce que j'en sait.

julie

Message non lu par julie » 15 oct. 2005 13:03

juste pour remercier pour les reponses

Répondre