Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emma

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par Emma » 11 oct. 2005 15:17

Bonjour,Moi aussi ,je suis interessée par le sujet du concours d'entrée,si quelqu'un peut me l'envoyer .Merci d'avance
epollux@hotmail.com :yawn: :bounce:

céline

Message non lu par céline » 11 oct. 2005 16:41

je passe aussi le concour je te serais super reconnaissante si tu m'envoyai les sujet biggg merci d'avance céline.
je bosse dans un IME mon pavillon est les 13 , 16 ans pas facile mais c'est super. ce qui n'est pas facile se sont les VIEUX éduc et leurs vieille mentalité...Pour ce qui est des gosses ça roule parfaitement pour le moment...a+ :kill:

caroline

Message non lu par caroline » 13 oct. 2005 08:35

bonjour peux -tu m'envoer les sujets car je passe le concours d'admission le 21 octobre merci atoi de ta réponse bonne journée carolne

caroline

Message non lu par caroline » 18 oct. 2005 14:31

bonjour peut stp m'envoyer les sujets car je passe le concours le 21 oct merci d'avance

caroline

lola

Message non lu par lola » 20 oct. 2005 09:45

Bonjour Gaelle !
Je passe le concours d'admision
la semaine prochaine et je sais que c'est un peu tard mais juste pour voir d'autres sujets que ceux des bouquins qui datent en plus.
Merci d'avance.

céline

Message non lu par céline » 27 oct. 2005 11:37

je vient de voir ton message et je serai super interrese pour avoir les sujets au concour d'entrée pour AMP je le passe bientot et doit doit travailer sur le sujet pour etre bien preparé.
je te remerci d'avance mon email ci-joint.
celinechav@hotmail.com

aurelie

Message non lu par aurelie » 06 nov. 2005 20:56

salut ! je vais bientot passée les teste d'entrée et j'aurrais amée que tu me renseigne sur ca car je nest aucune idéee des test !
merci d'avance !
bise

aurelie

Message non lu par aurelie » 07 nov. 2005 14:18

salut !
es ce qu'il y aurrais quelqun pour mee renseigner voire me donnée des sujet d'entrée car je dois passer l'ecris ainsi que loral ! merci pour ceux qui pourrons m'aider !
mon adresse est aurelie_95@msn.com
merci d'avance bisous

laurence

Message non lu par laurence » 07 nov. 2005 16:36

:oups!: pourrait tu aussi m'envoyer ton sujet d'entrée ca m'aiderait énormément.
Merci
Bisous

titia

Message non lu par titia » 16 nov. 2005 17:23

Bonjour, moi aussi j'aimerai bien avoir les sujets car je souhaiterai faire la formation d'AMP et je redoute les tests d'entrée. Cela me donnerai une idée de ce qui m'attends.
Merci d'avance
Voici mon adresse :
cyril.pourtet@tiscali.fr

Répondre