Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement et entrée irtess Dijon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ingrid

financement et entrée irtess Dijon

Message non lu par ingrid » 19 oct. 2005 11:30

Bonjour;
voilà j'ai fais ma demande de financement pour un congé individuel de formation à l'anfh, mon employeur a rempli sa partie ainsi que l'irtess. Je vais m'inscrire à dijon début novembre.
Par contre je commence à paniquer car si le financement est accordé qui dit que Dijon acceptera ma candidature (je ne dois normalement pas passer les épeuves d'admission car je possède le bepc),je suis un peu dans le flou. Pour le dossier d'dmission avez vous attendu longtemps afin d'&voir la réponse???
Je sais je suis un peu paniquée mais ca va passer!!!

knockaert

Re: financement et entrée irtess Dijon

Message non lu par knockaert » 19 oct. 2005 17:56

Bonjour à vous,je suis un CHTi
du Nord evidemment.
J'ai découvert ce forum il y tres peu de temps, et oh merveille : des gens sont en train de se poser les mêmes questions que moi!
des gens ont les mêmes objectifs que moi! et en plus,
une certaine solidarité se vit
notament avec la diffusion de lettres de motivation pour la recherche d'un contrat de professionalisation.C'est justement là oû j'en suis dans mes démarches de retour à l'emploi.J 'ose donc demander à mon tour à la délicieuse Léa
de m'envoyer un modèle de lettre de motivation.J'espère à mon tour rendre le service important qui me sera apporté :tv) :blabla:

Répondre