Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Esperance
Message non lu
par Esperance » 23 sept. 2005 17:57
:bye:
Pour les herbiers, je n'ai pas de nouvelles, à mon avis, mon profil ne leur convient pas ... et toi?
De toutes façons, à l'heure actuelle je cherche plutôt un cdd car je tente le concours assistante social en mars ...
voila
A bientôt
-
jessica
Message non lu
par jessica » 18 oct. 2005 11:43
bjr! moi j'ai 18 ans l'été 2006 et j'aimerais trouver 1 travail pour l'été puis pour les week ends.voila, merci!
-
letiennest
Message non lu
par letiennest » 18 oct. 2005 15:36
je suis comme toi. Je recherche un travail. Pourquoi ne pas t'adresser à la CAC ? Réponds-moi si tu es toujours en rech"erche d'emploi.
Letiennest
-
jessice
Message non lu
par jessice » 19 oct. 2005 19:31
c'est quoi CAC?
-
letiennest
Message non lu
par letiennest » 20 oct. 2005 10:11
Je suis à Cholet depuis 2 ans. Outre le social, j'ai fait plusieurs boulots pour la mairie. Et toi, tu vis ici depuis longtemps ?
Cordialement,
letiennest
-
Esperance
Message non lu
par Esperance » 20 oct. 2005 10:41
bonjour
La CAC c'est la communauté d'agglomération choletaise. C'est elle qui gère les établissements publics du secteur social nottament.
A Cholet elle se trouve avenue Gambetta.
Voilà :bye:
-
inconnue
Message non lu
par inconnue » 28 janv. 2006 19:25
Bonjour,
je vais prochainement rejoindre la ville de cholet que je ne connais absolument pas.
Je suis infirmière et travaille plus particulièrement avec des adolescents et jeunes adultes en souffrance psychique avec un accent sur la prévention des conduites à risques.
Si quelqu'un à des adresses de structures ou il me serait possible de postuler je suis preneuse...
-
Tilou
Message non lu
par Tilou » 22 juil. 2006 18:21
Bonjour à tous,
Je finis ma formation d'Auxiliaire en Puériculture en début Octobre 2006. J'aimerai trouver un travail dans la région Saumuroise. Je sais que c'est rare dans ce métier, mais je suis un homme de 25 ans. En ce moment avant d'être en vacances, je suis en stage "enfant handicapé" dans un IEM et j'apprécie beaucoup ce contact avec les enfants. J'aimerai savoir si vous connaissiez des structures qui accueillent des enfants cherchent un Auxiliaire de Puériculture ayant un Bafa et qui sera tout fraîchement diplômé en début Octobre ... Merci d'avance !
-
dgalpha
Message non lu
par dgalpha » 20 déc. 2006 20:54
Motivé pour quoi et à cause de quoi ou de qui ? avez tjrs la même chef de service ?