Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que preparer ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
garnaud stephanie

que preparer ?

Message non lu par garnaud stephanie » 19 oct. 2005 19:31

Voila je vais passer mon entretien en avril pour etre admise en formation de amp mais que dois je reviser que vont ils me demander et sachant que jai un brevet des colleges et un bepa services aux personnes repondez moi tres vite svp
merci beaucoup

laure

Re: que preparer ?

Message non lu par laure » 20 oct. 2005 09:29

Bonjour Stéphanie

Pour être admise dans une école de formation d'AMP il y a des conditons. Sur ce site clic sur formation puis sur Aide médico-psycholoqique, tu verras tout ce qu'il faut. Mais à priori avec ton brevet et ton bepa tu ne passes pas le concours d'entrée.
Il faut être en emploi pour pouvoir entrer en formation.
bonne chance

laure

Message non lu par laure » 27 oct. 2005 15:03

c exact!si tu a obtenu ton brevet,il est,normalement,pas necessaire de passé un concours d'entrée.
bonne chance a toi ;)

BE

Message non lu par BE » 27 oct. 2005 15:19

C VRAI VU QUE TU AS TON BEP TU AURA SEULEMENT UN ENTRETIEN ORAL VOILA!!!! tu echappe a l'ecris

Répondre