Voila je vais passer mon entretien en avril pour etre admise en formation de amp mais que dois je reviser que vont ils me demander et sachant que jai un brevet des colleges et un bepa services aux personnes repondez moi tres vite svp
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que preparer ?
-
laure
Re: que preparer ?
Bonjour Stéphanie
Pour être admise dans une école de formation d'AMP il y a des conditons. Sur ce site clic sur formation puis sur Aide médico-psycholoqique, tu verras tout ce qu'il faut. Mais à priori avec ton brevet et ton bepa tu ne passes pas le concours d'entrée.
Il faut être en emploi pour pouvoir entrer en formation.
bonne chance
Pour être admise dans une école de formation d'AMP il y a des conditons. Sur ce site clic sur formation puis sur Aide médico-psycholoqique, tu verras tout ce qu'il faut. Mais à priori avec ton brevet et ton bepa tu ne passes pas le concours d'entrée.
Il faut être en emploi pour pouvoir entrer en formation.
bonne chance
-
laure
c exact!si tu a obtenu ton brevet,il est,normalement,pas necessaire de passé un concours d'entrée.
bonne chance a toi
bonne chance a toi
-
BE
C VRAI VU QUE TU AS TON BEP TU AURA SEULEMENT UN ENTRETIEN ORAL VOILA!!!! tu echappe a l'ecris