voilà je souhaite faire la formation d'amp l'année prochaine ! Je voudrai savoir s'il y a un concours ou non a passer ?? je croyai qu'il fallait juste trouver un employeur pour faire cette formation ?? quand débute t'elle ...? que dois-je faire ??
SVP AIDEZ moi !!
merci d'avance à ttes les personnes qui m'aideront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire exactement pr etre AMP ??
-
Anne-Lise
Re: Que faire exactement pr etre AMP ??
Salut!!
il y a un concours sauf pour les personnes titulaires d'un brevet, d'un DE d'auxilaire de vie sociale, d'un certificat d'aptitude aux fonctions d'aides soignants ou d'auxilaire de puiériculture. moi aussi j'aimerais bien faire cette formation cette année mais le plus dur est de trouver un employeur!! Moi je recherche dans la région d'Angers...
Bon courage pour tes recherches
Tchao
il y a un concours sauf pour les personnes titulaires d'un brevet, d'un DE d'auxilaire de vie sociale, d'un certificat d'aptitude aux fonctions d'aides soignants ou d'auxilaire de puiériculture. moi aussi j'aimerais bien faire cette formation cette année mais le plus dur est de trouver un employeur!! Moi je recherche dans la région d'Angers...
Bon courage pour tes recherches
Tchao