Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anais
Message non lu
par Anais » 09 nov. 2005 15:04
Je voudrais pousser un coup de gueule contre tout ces gens qui font tout pour nous décourager à devenir AMP.
Je suis en formation Service aux personne et je voudrais être AMP.
Le probléme c'est que personne ne veut m'aider à y arriver la seule chose qu'on sait me dire c'est attend d'être plus agée et passes d'autre concours ou un bac pros en attendant...
Que faire? pourriez- vous me dire des conseilles( vous qui me comprennaient) bréf des infos qui pourraient m'être utiles je vous remercie d'avance

-
lisa
Message non lu
par lisa » 09 nov. 2005 21:53
slt Anaîs, stp va voir ce que j'ai écrit dans "formation au frais du stagiaire" du 7/11. Je lui ai répondu 2 fois (lisa) puis revient m'en dire plus. Tu travailles ? C'est un métier formidable et une formation riche tu as raison de t'accrocher.
-
cathy
Message non lu
par cathy » 09 nov. 2005 22:13
Bonsoir,
Plusieurs possibilités s'offrent à toi. Tu peux trouver un emploi qui te financera ta formation en cours d'emploi, ou passer par un contrat de professionnalisation; toujours en trouvant un employeur. ne te décourage pas si tu veux vraiment devenir amp, il n'y a aucune raison que tu n'y arrive pas.
-
emeline
Message non lu
par emeline » 11 nov. 2005 17:50
salut a toutes
je suis en formation de carrieres sanitaires et sociale 2eme années de bep a la fin de lannée et jaimerais faire une formation d'AMP...
mais on narret pas de me dire que aucun employeur veux nous prendre!!!
je voudrais savoir si c vraiment dur dans trouvé un ?
merci