Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
andre

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par andre » 10 nov. 2005 11:04

bonjour léa,
Je passe l'oral pour la sélection de la formation d'amp, l'école m'a dit que j'aurais une lettre à faire sur mes motivations et en débattre devant le jury. Peux tu m'aider à construire celle ci, cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit et j'ai peur de me planter et cette formation est très importante for me, j'ai 5 années d'expèrience en tant que monitrice d'atelier en cat et depuis 8 mois rien. Milles merci pour ton aide.
BYE sophieduig@aol.com

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 10 nov. 2005 16:56

j'aimerai remercier pour les personnes ki mon envoyé des lettres c vraiment gentil de m'aider.
bon courage pour la suite à tous.

cathy

Message non lu par cathy » 11 nov. 2005 22:25

bonjour, j'aurais aimais recevoir aussi un ou plusieurs exemplaires de lettres de motivations pour une formations d'AMP dans l'urgence. MERCI DE VOTRE AIDE!! dans la boite e-mail de ma soeur annemarie.c@caramail.com

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 12 nov. 2005 13:51

hey salut!!
j'aimerai savoir si kelkun a une liste des etablissements suceptible de prendre des personnes en contrat de professionnalisation.
pke je dois faire mes lettres mais je connais aucun etablisemment sur la region parisienne.
par contre si kelkun cherche sur strasbourg et c environ je peux lui donner des tuyaux.
biz

cecile

Message non lu par cecile » 13 nov. 2005 14:39

bonjour j'ai du mal a demarer ma lettre de motivation je souhaiterai recevoir des exemples.merci beaucoup.

mon mail : cecilesteph@msn.com

yasmine

Message non lu par yasmine » 13 nov. 2005 17:57

;) ;) he cécile,
je viens de t'envoyer 2 directement à ton adresse faisant bon usage !!
yasmine

Audrey

Message non lu par Audrey » 13 nov. 2005 19:28

Slt Yasmine!
Moi aussi beaucoup de mal pour mes lettres de motiv' si tu pouvais m'envoyer quelques modèles, ce serait d'un grand secours! Merci d'avance... Bizz :) audrey5917@hotmail.fr

AUDREY 2

Message non lu par AUDREY 2 » 15 nov. 2005 09:47

Bonjour a vous toutes,

Je souhaiterai intégrer la formation AMP, mais je suis comme vous j'ai du mal a rédiger ma lettre de motivation pour un contrat de professionalisation.
Je vous remercie de m'aider et de me transmettre qlq exemples.
Merci beaucoup
voici mon adresse
lecointre.david@wanadoo.fr

AUDREY 2

Message non lu par AUDREY 2 » 15 nov. 2005 23:14

je te remercie beaucoup
YASMINE

titia

Message non lu par titia » 16 nov. 2005 17:11

Bonjour
Moi aussi je recherche des exemples de lettre de motivation pour intégrer la formation d'AMP. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serai cool car j'ai du mal...
Merci d'avance
Voici mon adresse:
cyril.pourtet@tiscali.fr

Répondre