salut pupuce
en faite, je ne sais pas trop la différence entre projet d'animation et d'accompagnement car on ne nous en na pas encore parlé en cours. Je pensais que ce serai bien pour un projet d'accompagnement car ça se fait en une journée alors que le projet d'animation doit se faire en plusieurs séances et pendant une période assez longue. De ce faite, je ne sais pas ou le mettre. Tu pourrais peut etre m'aider et me donner ta mise en place. Je te remercie beaucoup de ton aide.Biz biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir psycho type 2
-
pupuce
Re:projet d'animation
bonsoir , tu es en premiere annee comme moi? le projet d'annimation se fait avec plusieur résidants .Et le projet d'accompagnement avec une seule personne . Tu es à quel IRTS ? Nous avons déja eu les renseignements pour le projet d'annimation dis moi?
-
AmpMasque
Re: devoir psycho type 2
Salut cathy,
comme la dis pupuce le projet d'accompagnement se fait avec une seule personne, qui se déroule sur plus ou moins une période de trois mois de suivi, donc assez complexe comme dossier, très enrichissant....
A toi de voir ce que la personne à besoin.... Ou ce que tu peux changer....
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
Pour le projet d'animation, ca se fait avec plusieurs résidents. Tu peux organiser une sortie, faire un thè dansant, un atelier de coiffure... Etc... Ce que tu souhaites..
Bonne journée.
AmpMasque
comme la dis pupuce le projet d'accompagnement se fait avec une seule personne, qui se déroule sur plus ou moins une période de trois mois de suivi, donc assez complexe comme dossier, très enrichissant....
A toi de voir ce que la personne à besoin.... Ou ce que tu peux changer....
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
Pour le projet d'animation, ca se fait avec plusieurs résidents. Tu peux organiser une sortie, faire un thè dansant, un atelier de coiffure... Etc... Ce que tu souhaites..
Bonne journée.
AmpMasque
-
cathy
bonjour à tous et merci de m'avoir fait comprendre la différence entre les deux (animation et accompagnement). Je vais donc faire ma sortie de noel comme projet d'animation. Merci :bounce:
-
MYKONOS
SALUT SYLVIE, j ai reussi a vous rejoindre sur le forum;enfin!!!!je suis a la recherche de documentation sur le developpement psychomoteur, durdure!!,je visite beaucoup de site , mais pas celui que je veux;aurais tu trouvee ; si oui envoie adresses.j espere que tu n as plus d ennuie de sante,big bisous bernard
-
bernard
salut sylvie, j ai pris connaissance de ton message ce matin,je t envoi adresse email,bisous bernard
-
brigitte
bonjour je commence par la connaissance de la personne si tu peu m'aider cela et bien venu il faux monter un dossier sur la personne c sa comment l'ésposer comment si prendre merci beaucoup de m'aider