Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

harcelement morale pour avoir dénoncé de la maltraitance

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: harcelement morale pour avoir dénoncé de la maltraitance

Message non lu par chris » 07 nov. 2005 19:44

salut sandrine
juste quelques mots pour te dire de faire attention quand même sur tout ce que tu fais tu dois dénoncer ce que tu vois pour pouvoir te justifier, en cas de faits graves de la part de tes collègues, les familles doivent faire ce qu'il faut dans les jours qui suivent et non des semaines après! bon courage et tiens moi informé si ca bouge :bounce:

yasmine

Message non lu par yasmine » 07 nov. 2005 20:41

:) ;) reprend toi grande rien ni fini pour toi sinon sa ve dire que tu as appui sur le bouton et que tu es partie en courant de peur de la suite, non non !!! je ne pense que c'est le moment de laisser tomber au contraire il faut que tu aille jusqu'au bout ne les laisses pas gagner !!!!
je pense que tu as bien fais de faire des courriers à tt les instances concernées mais il faut que tu reste sur ton poste d'abord parcequ'il faut que tu soit là si il y a des preuves à démontrer mais surtout et seulement parceque tu doit finir ta f° c'est l'établissement ou tu bosse ou y a cette maltraitance et non ton lieu de stage? fini ta f° ...c'est de gens comme toi qd a besoin pour plus qu'il est ce genre d'actes , soit forte
courage
a+
yasmine

Issa-Diop

Message non lu par Issa-Diop » 07 nov. 2005 22:37

Bonjour
Je suis formateur référent AMP dans la région parisienne.Je fais travailler mes 20 stagiaires AMP sur ce probléme que tu as posé.La synthèse des 4 groupes de travail de 5 stagiaires AMP te sera communiquée.Nous y travaillons comme thème de réflexion sur la pratique professionnelle autour de l'éthique et de la responsabilité professionnellle
Issa

Issa-Diop

Message non lu par Issa-Diop » 07 nov. 2005 22:58

Bonjour
Je suis formateur référent AMP dans la région parisienne.Je fais travailler mes 20 stagiaires AMP sur ce probléme que tu as posé.La synthèse des 4 groupes de travail de 5 stagiaires AMP te sera communiquée.Nous y travaillons comme thème de réflexion sur la pratique professionnelle autour de l'éthique et de la responsabilité professionnellle
Issa

sandrine

Message non lu par sandrine » 09 nov. 2005 15:23

bonjour,merci pour ton mail,cela m'interresse beaucoup,je suis curieuse de voir la synthése,et de voir comment vous percevez le problème de la maltraitance sous toutes ces formes,et comment peux se proteger un amp tant au niveau de la loi,qu'au niveau personnel.etc,etc,etc à bientot

cathy

Message non lu par cathy » 09 nov. 2005 22:22

Bonjour, je fais parite des 20 stagiaires qui travaillent avec Issa. Nous avons tous été très touché par ton problème. Issa t'a transmis notre reflesion par l'intermédiaire de Yasmine;
j'espère que tu l'a eu. Nous pouvons continuer à communiquer ensemble et j'espère que tu nous tiendra au courrant de la suite des évènements. bon courage. saches que tu n'es pas seule.

CATY

Message non lu par CATY » 11 nov. 2005 22:19

Je pense que tu as bien faits de dénoncés ces agissements , beaucoup de personnes auraient fermés les yeux sur ce qui se passe, tu es une bonne mère ne regrette pas ton geste et je te souhaite beaucoup de courage pour la suite soit forte.

cynthia

Message non lu par cynthia » 12 nov. 2005 14:24

tu as trés bien fait de dénoncé visiblement elle soutient ces employés je vais essayé de me renseigné et avoir auprés de ki d'autre tu puisses te plaindre! C'est interdit de faire ce genre de choses! bonne chance a toi !!!

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 nov. 2005 22:27

merci pour ton soutien, je ne regrette pas mon geste,même si je dois me débattre dans une jungle! mais la vie est ainsi faite n'est ce pas? et c'est aussi pour mes enfants que je me bats. bizz

sandrine

Message non lu par sandrine » 12 nov. 2005 22:31

pour Cathy, oui j'ai bien reçu le mail, cela m'a touchée énormément.mais pas question pour moi d'y laisser ma santé, je parle au niveau de la structure,mais je ne laisse pas mes résidents en plan .je me bats pour eux et pour ma formation que je dois sauver bizz

Répondre