Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'entree 2005
-
dudouet
sujet d'entree 2005
je passe mon écrit mardi 15 novembre 2005.Je suis en panique.Avez vous les question,pour que je puisse voir a quoi ca resemble.Merci d'avance a tout ceux qui peuve m'aider.
-
AmpMasque
Re: sujet d'entree 2005
Salut dudouet,
De quelles questions parles tu ?
Le matin :
Tu auras deux questions par UF sur les cinqs UF en tout.
Tu en choisiras une des deux, et les traiteras comme bon te sembles.
Revois bien tes cours.
Et l'après-midi, c'est la psychopédagogie.
Le moindre soucis, je reste à ta disposition.
Bonne journée.
AmpMasque
De quelles questions parles tu ?
Le matin :
Tu auras deux questions par UF sur les cinqs UF en tout.
Tu en choisiras une des deux, et les traiteras comme bon te sembles.
Revois bien tes cours.
Et l'après-midi, c'est la psychopédagogie.
Le moindre soucis, je reste à ta disposition.
Bonne journée.
AmpMasque
-
AmpMasque
Re salut,
Tu passes le concours d'entrée ?
Ou tu passes l'examen final ?
Tu passes le concours d'entrée ?
Ou tu passes l'examen final ?
-
loulou
salut a tous !!!!
J'ai enfin commencé les révisions malgré un gros mal de tête, je prépare des fiches tout doucement le pire est la psycho. et le droit je crois que c pour nous cette année. Enfin pensé a revoir vos ancien examen en psychopéda sa peut tjs aider.
Je suis a l'irts de loos et je passe l'écrit mardi 15/11 et l'oral le 17/11 alors j'ai intérêt a être toute prète sa fou les jtons en tout cas.
Bon courage a tous :bye:
J'ai enfin commencé les révisions malgré un gros mal de tête, je prépare des fiches tout doucement le pire est la psycho. et le droit je crois que c pour nous cette année. Enfin pensé a revoir vos ancien examen en psychopéda sa peut tjs aider.
Je suis a l'irts de loos et je passe l'écrit mardi 15/11 et l'oral le 17/11 alors j'ai intérêt a être toute prète sa fou les jtons en tout cas.
Bon courage a tous :bye:
-
maryse
Bonjour, je suis en 2é année de formation d'AMP sur Albi (81). Je passe l'examen le 23 novembre pour l'écrit. Loulou, sur quels sujets est-tu tombé, sur les UF et devoir de Psycho ? Merci de me répondre avant le 22 novembre.
-
loulou
salut maryse désolé mais je redébarque sur le forum heureusement nous ne sommes que le 20!!
File moi ton adresse mail et je t'envoie le tout rapidement.
:hapfac:
File moi ton adresse mail et je t'envoie le tout rapidement.
:hapfac: