Bonsoir à tous, une petite question me turlupine, jeune diplômé depuis juin 2005, je devais m'engager à rendre 3ans à la maison de retraite ou je travaille !! Mais une offre dans le monde du service public vient de s'offrir à moi, que je ne saurais refuser !!!
Mais je n'arrive pas à retrouver le cout exact de la formation dont je dois m'acquiter avant de rendre ma démission !
Je suis en attente de vos réponses, merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prix exact de la formation "amp"
-
Marie
Re: prix exact de la formation
Cela dépend de ton centre de formation et ca change tous las ans .
Tu devrais contacter ton anicen centre de formation pour le demander .
Pour moi, ca tourne autour de 5000 euros les deux ans je crois !
Tu devrais contacter ton anicen centre de formation pour le demander .
Pour moi, ca tourne autour de 5000 euros les deux ans je crois !
-
stephanie
je sais que losque moi j'ai effectué ma formation cela revenait à 2800 euros il y a 3 ans je ne pense pas que celle ci a augmenté beaucoup plus 5000 euros me semble beaucoup Renseigne toi auprès de l'anpe pour savoir si tu peux quitter ton emploi malgrès l'accord passé avec eux.
-
ALexandra
bonsoir moi la formation coute 3500 euros si tu rembourse ton employeur il doit te laisser partir mais a mon avis tu peux t'arrange differemment bon courage et bonne chance
-
cathy
:crazy2: J'ia eu le coût de la formation recement, elle s'élevait à 4300 euros. tu dois pouvoir négocier ton départ.