Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ceci est un appel au secours du CHU de Rouen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maria

Ceci est un appel au secours du CHU de Rouen

Message non lu par Maria » 01 déc. 2005 21:45

Si vs connaissez une personne de groupe A rhésus négatif " très rare" si elle est de préférence de sexe M et agée de - de 40 ans alors elle pourra peut être aider Noélie qui a un an et est atteinte de leucémie rare et bénéficier d'une greffe le délai est très court " deux mois ".
Pour contact Fabienne tèl 02/31/65/60/51

IRENE

Re: Ceci est un appel au secours du CHU de Rouen

Message non lu par IRENE » 03 déc. 2005 11:15

je suis du groupe rh�sus n�gatif A
mais je suis une femme, et c'est
dommage car j'aurais pu peut �tre vous aider...

Sab

Message non lu par Sab » 03 déc. 2005 20:05

Courage à Noélie .... pauvre petite ! J'espère que vous pourrez trouver quelqu'un . Malheureusement je ne correspond pas :o(

Maria

Message non lu par Maria » 04 déc. 2005 00:25

Merci pr ta réponse en tt cas ce groupe est très rare. Je ne connais pas cette petite mais j'espère qu'elle va s'en sortir encore merci

Maria

Message non lu par Maria » 04 déc. 2005 00:25

Merci d'avoir répondu j'espère qu'elle va trouver quelqu'un

greg

Message non lu par greg » 07 déc. 2005 09:44

Bonjour,

Ce message est un Hoax qui circule toujours, alors que la petite Noélie est décédée en juin 2004.

Par respect pour la petite fille et sa famille, ainsi que pour éviter d'engorger les standards téléphoniques des CHU, il faut stopper toute diffusion de ce message.
D'avance merci

Le site officiel de la maman de Noélie:

stèph

Message non lu par stèph » 08 déc. 2005 00:46

bonsoir à tous,

merci à greg pour ta délicate précision et je ne peux m'empêcher d'en rajouter une couche.

je pense bien qu'au départ ce message est envoyée en toute sympathie, et relève du pure état de solidarité. Mais allez voir aussi sur : http://www.hoaxbuster.com/ -avant de lancer de l'info (si ce n'est pas sur Noëlie cela concerne un disparu du stunami, la sncf, la sécurité)
-et de faire sauter les standard téléphonique. Ne vaudrait-il pas mieux allez sur les forums appropriés ??

En ce qui me concerne ce soir j'ai été détournée de mes recherches mais sensibilisée sur le fait qu'il faut donner son sang ou faire don de moelle et autres si possible

cordialement stèph

Maria

Message non lu par Maria » 09 déc. 2005 23:17

Je ss désolée outrée mais comme dis Stèph en espérant que les gens vont prendre conscience de l'importance d'un don

Répondre