Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
WW

besoin d'aide?

Message non lu par WW » 05 déc. 2005 23:05

bonjour à tous
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider pour mon thème de reflexion sur le repas des personnes âgées??

stof

Re: besoin d'aide?

Message non lu par stof » 07 déc. 2005 14:19

Salut WW, je peux peut-être t'aider, je ne suis pas nutritionniste mais j'ai travaillé en MRS donc... :chine:

WW

Re: besoin d'aide?

Message non lu par WW » 07 déc. 2005 18:29

salut stof
alors oui j'ai besoin d'idée d'infos ce qui tourne autour du repas, je dois partir d'une observation et dans l'institution ou je travaille le moment des repas est très difficile entre les résidents qui ne s'entendent pas, l'équipe à donc décidé de les faire manger à part, il y a aussi une personne démente qu'ils ne supportent pas donc elle mange seule dans sa chambre, d'autres refusent de manger ou s'alimentent très peu
alors moi en tant qu'amp que mettre en place pour que le moment du repas soit convivial??
Je ne sais pas par ou commencé!

Répondre