Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je passe le concour d'entrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

Re: je passe le concour d'entrée

Message non lu par christophe » 23 nov. 2005 21:57

bonjours a tous je vais passer le concours d entré d amp j aimerais trouver les sujets 2004 pour pouvoir m entrainer si vous les avez envoyer par email au laurenson.jestine@club-internet.fr
merci d avance

isabelle

Message non lu par isabelle » 24 nov. 2005 16:48

bonjour je souhaiterais aussi connaitre les sujets peux tu me les faire parvenir stp merci a toi

fanny13

Message non lu par fanny13 » 25 nov. 2005 09:20

Bonjour, j ai un BTS ESF et je souhaiterais que tu me donnes quelques renseignements sur le diplome d amp. J ai travaille en maison de retraite et j ai adore cette experience. Peux tu me dire vers quel organisme je doit me renseigner, le duree de la formation et comment se passe l examen...
merci beaucoup

benjy

Message non lu par benjy » 25 nov. 2005 13:36

slt je passe mardi pour un oral pour entrée en formation à Albi dans le 81. comment ça se passe?que faut-il savoir? j'ai un BEPsanitaire et social donc je ne passe pas d'écrit...logiquement?merci pour t infos.
cordialement :hein?: :)

soraya

Message non lu par soraya » 28 nov. 2005 11:24

Salut,
je suis tré interréssé par les sujets que tu as eu si tu povait me les envoyé par mail stp je te remérci d'avance ;)

Marlou

Message non lu par Marlou » 29 nov. 2005 15:30

Bonjour, Je passe mon concours d'entrée (oral) dans une semaine, je stresse pouvais vous m'envoyer un sujet SVP. Merci d'Avance :frown: :arc:

adeline

Message non lu par adeline » 01 déc. 2005 20:56

bonjour, j'ai vu ton message et j'aimerais beaucoup que tu m'aide pour le concour d'entrée car je n'ai que mon brevet des colleges et sa fait 2 ans que je ne suis plus scolarisé.
MERCI BEAUCOUP j'attend ta reponse avec impatience
je passe le concour d'entrée le 6 décembre

sleepy

Message non lu par sleepy » 03 déc. 2005 17:07

bonjour,marlou
J'ai passé le concours il y a 18 Mois ,car la je suis en fin de formation , j'attend mes resultats d examen .
Pour le concour d entrée il faut que tu regardes les informations , car tu aurra des questions comme par exemple: moi j' avais eu
Que pensez vous de l'augmentation du tabac ? et j' avais eu des sigles ainsi qu' une question sur l euthanasie .

snykerque

Message non lu par snykerque » 06 déc. 2005 09:28

je passe le concour pour la formation amp et desirerais avoir les sujets de l an dernier pour m entrainer

marlou

Message non lu par marlou » 06 déc. 2005 13:00

Merci sleepy,
J'ai passé mon oral ce matin, tout c'est bien passé je pense!

Répondre