Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de lecture

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Michèle

fiche de lecture

Message non lu par Michèle » 01 déc. 2005 15:54

Bonjour tout le monde, je suis en première année d'AMP et j'ai découvert se site par hazard en cherchant des infos sur des fiches de lecture ! Je suis en train de faire la mienne mais j'ai du mal !!! Est ce que quelqu'un peut m'aider SVP je dois la rendre dans peut de temps !

Mon livre est "Putain de Silence" de philippe Vigand, quelqu'un l'a t il lu ?????

adeline

information

Message non lu par adeline » 01 déc. 2005 19:54

salut désolé de te déranger mais j'aimerais avoir une aide car mardi je passe une épreuve pour entrer en formation amp et j'aimerais savoir se qu'il faut savoir car je n'ai que le brevet des collèges et g du arreter mes études sa fait 2 ans donc pas beaucoup de connaissance!!!
j'attend ta réponse avec impatience

nicolas

Re: fiche de lecture

Message non lu par nicolas » 09 déc. 2005 09:19

ok pour moi j'ai présenté cette fiche de lecture sur mon cahier de stage (mémoire)comment je te la fait passé?

Michèle

Message non lu par Michèle » 10 déc. 2005 14:01

Nicolas je te remercie infiniment d'avoir repondu a mon message. Si tu as MSN nous pourrions nous connéctés pour en parler !!! Je dois la rendre lundi et je ne l'ai toujours pas fini !!! Alors contacte moi vite STP !!!

Michèle

Re: information

Message non lu par Michèle » 10 déc. 2005 14:04

Ne t'inquiète pas par ça c'est super facile. Moi j'avais le BEP alors je n'ai pas eu a le passer mais j'ai des copines qui l'on passé et elles y ont toute arrivé !!! Reste toi même montre leur tes motivation et tout iras bien crois moi !!!

Yolène

Message non lu par Yolène » 14 déc. 2005 21:17

Salut Michèle,

Je suis en 2ème année dans le 56, j'ai lu putain de silence que j'ai adoré. Je ne sais pas si vous aussi vous devez dégager 2 ou 3 thèmes importants du bouquins, mais moi je mettrai en évidence l'envie de vivre de philippe, l'incompréhension du milieu médical face au looked in syndrom et la colère de Philippe envers eux, mais aussi l'amour de Stéphane qui a permis à Philippe de vivre dignement.
J'espère que cela va t'aider, si tu veux d'autres infos fait moi signe.
Bon courage pour la suite

Michèle

Message non lu par Michèle » 17 déc. 2005 12:04

merci Yolène d'avoir repondu a mon message. J'aurai d'autres questions a te poser si tu veux bien ? As-tu MSN ? moi aussi je viens du 56 !!!et merci déjà pour tes thèmes ça vas vraiment m'aider !!!

Yolène

Message non lu par Yolène » 20 déc. 2005 10:41

Salut Michèle, je te donne mon adresse mail. Tu peux me laisse un msg peut être qu'on pourrait se rencontrer cela pourrait être intéressant. @ +

isa

Message non lu par isa » 05 janv. 2006 15:05

bonjour,
Ma fiche de lecture sera faite sur le livre de "Tout est langage" de F.Dolto.Je profite de ce forum(très intéressant)pour demander des infos sur cet écrit;Merci à tous!

melanie

Message non lu par melanie » 21 janv. 2006 11:53

bjr jvien de lire un message de toi et j'aimerais un coup de main pour ma fiche de lecture px tu m'aider stp?merci

Répondre