Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

L'Association Française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AFAMP

L'Association Française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année

Message non lu par AFAMP » 18 déc. 2005 20:24

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !!!!!

l'AFAMP

chantal

Re: L'Association Française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année

Message non lu par chantal » 19 déc. 2005 12:44

e'n échange recevez mes meilleurs voeux de bonnes fêtes de fin et début d'année.
je suis heureuse de faire votre connaissance et pourriez vous me guider dans ma futur orientation d'amp car je souhaiterais à la rentrée de septembre faire ce métier auprès des handicapés si possible. Je suis sur nantes 44 y a t'il une école de formation dans ma région ?
sachant que je suis en terminal CAP ETC faut il que je fasse un sanitaire et sociale tout en sachant que ma moyen est de 12.
Moi je préfèrerais rentrer dans le monde du travail car ce métier je l'aime beaucoup j'ai déjà fait plusieurs stages auprès de personnes âgés mais les handicapés j'aimerais mieux.
J'aurais 18 ans au mois de juin et je suis très motivée mais parents sont d'accord sur mon choix.

Alors je vous demande si c'est possible de me renseigner sur les démarches à suivre et les éventuelles lettres de motivation.

Dans l'attente de vous lire je vous souhais joyeuses fêtes;

Chantal DELALANDE

Kenza

Re: L'Association Française des AMP vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année

Message non lu par Kenza » 16 déc. 2007 16:11

Meilleurs voeux à tous. Je suis AMP ,en ce moment j'effectue des remplacement en MAS . Est ce que mon employeur a droit de me faire signé plusieur contrat? c'est à dire un contrat par jour. J'aimerai svp avoir l'adresse de l'AFAMP d' Aquitaine. Merci et encore bonne fete . :bounce:

fanny

Message non lu par fanny » 23 déc. 2007 10:59

Kenza, concernant la multiplicatiopn des contrats je crois que tout dépend de ce qui est indiqé dessus. Il me semble que tu peux avoir un contrat par professionnnel remplacé...mais je suis pas sure! quand je faisais moi ausssi des remplacements en F.A.M.j'avais aussi un contrat par date(jour). Renseigne toi auprès de tes collègues, délégués du personnel, ou syndicat dans ta ville.Tu peux aussi regarder sur le net par rapport a ta convention et au code du travail! Voila ce que je peux dire à mon niveau!!

steph21

Message non lu par steph21 » 24 déc. 2007 10:04

merci a vous je vous presente a vous tous mes voeux.pour ma part je me prepare pour lentretien ecrit a lirtess de dijon le 21 JANVIER.BONNE JOURNEE.

Kenza

Message non lu par Kenza » 27 déc. 2007 16:54

Bonjour à tous ,merci Fanny de m'avoir eclairé . Ma collegue qui fait aussi des remplacements signe le meme type de contrat que moi . Merci encore de m'avoir repondu et bonne fete d'année à tous.

samya

Message non lu par samya » 28 déc. 2007 21:16

BONJOUR ET BONNE FETE DE FIN D'ANNEE,
je vais rentré en formation d'amp en voie directe, j'ai le deavs, en m'a dit que j'aurais 4 modules validés: pouriez vous me dire combien ça va durer la formation .MERCI BESOIN DE R2PONSE :love: :bounce:

coco

Message non lu par coco » 29 déc. 2007 10:31

J'aimerais connaître la définission de l'amp.

Si vous la connaissez, le mettez vous aussi en pratique dans la vie hors professionnelle, j'entends par là, réconforter, aider, accompagner une personne dans la souffrance?

Je souhaiterais avoir vos idées là dessus;

Merci à tous.

Coco.

Répondre