Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP22 dijon
-
emilie 89
AMP22 dijon
FELICITATION a toute la promo 22 de dijon on a bien stressé mais maintenant nous voila soulagés
je suis heureuse d'avoir fait cette formation et d'etre aujourd'hui AMP gros bisous a tous et bonnes fetes :bye:
je suis heureuse d'avoir fait cette formation et d'etre aujourd'hui AMP gros bisous a tous et bonnes fetes :bye:
-
ingrid
Re: AMP22 dijon
félicitations à ta promo,justement je vais entrer en formation au mois de mars, peux tu me dire en gros et si cela ne t'mbête pas, ton ressenti sur ces 22 mois. Le positif, le négatif. Je ne stresse pas mais le mois de mars est bientôt là et il me tarde de commencer donc je me renseigne.
Merci à toi et aux autres qui répondront peut être.
Encore Bravo!!
Merci à toi et aux autres qui répondront peut être.
Encore Bravo!!
-
emilie 89
bonjour ingrid
je t'ai normalement deja répondu mais je ne pense pas que ca a marché alors je préfere recommencer mais comme je t'avais écrit un roman se serait plus simple de se donner notre adresse comme ca si tu veux des renseignements ou autre n'hésite pas ca me fait plaisir
moi c'est : emilie252442103@aol.com
a bientot
je t'ai normalement deja répondu mais je ne pense pas que ca a marché alors je préfere recommencer mais comme je t'avais écrit un roman se serait plus simple de se donner notre adresse comme ca si tu veux des renseignements ou autre n'hésite pas ca me fait plaisir
moi c'est : emilie252442103@aol.com
a bientot
-
ingrid
Bonjour Emilie, je viens de t'envoyer un message sur cette adresse, mais il y a un refus d'envoi, j'ai donc fais un copier/coller et te donne mon adresse: cbos13@yahoo.fr
"Bonjour Emilie,
je viens de voir ta réponse sur le forum amp, et je me permets donc de t'écrire à ton adresse perso.
Je rentre donc en formation en mars 2006, je suis ravie car cela fait qq que je voulais la faire, mais il fallait attendre d'être titulaire (je travaille comme agent hospitalier depuis 2001) et c'est fait depuis juillet, j'ai donc fais ma demande à la direction, et le financement a été accordé le 8 décembre, donc que du positif. Bon j'attends encore la réponse de l'irtess....les inscriptions se terminent le 14 janvier.
Je suis contente de trouver des gens qui viennent de faire cette formation et surtout dans le même centre, j'habite en haute marne, donc je ne connais pas de dijonnais.
Donc toi qui viens de finir, peux tu me dire un peu ton avis sur cette formation, est ce dur moralement, les cours,les profs, l'ambiance...
Je te remercie d'avance, j'ai été un peu longue...
Ingrid
"Bonjour Emilie,
je viens de voir ta réponse sur le forum amp, et je me permets donc de t'écrire à ton adresse perso.
Je rentre donc en formation en mars 2006, je suis ravie car cela fait qq que je voulais la faire, mais il fallait attendre d'être titulaire (je travaille comme agent hospitalier depuis 2001) et c'est fait depuis juillet, j'ai donc fais ma demande à la direction, et le financement a été accordé le 8 décembre, donc que du positif. Bon j'attends encore la réponse de l'irtess....les inscriptions se terminent le 14 janvier.
Je suis contente de trouver des gens qui viennent de faire cette formation et surtout dans le même centre, j'habite en haute marne, donc je ne connais pas de dijonnais.
Donc toi qui viens de finir, peux tu me dire un peu ton avis sur cette formation, est ce dur moralement, les cours,les profs, l'ambiance...
Je te remercie d'avance, j'ai été un peu longue...
Ingrid
-
bea
slt ingrid j ai fait la formation avec emilie et je fais partie des diplomés 2005pour répondre a ta questionla formation d amp est une sacrée expérience, humaine et enrichissante qui demande un investissement personnel et professionnel important.il faudra que tu la prenne a coeur,que tu sois sérieuse quand à la réalisation de tes écrit,et quand tu réviseras pour les évaluations...l irtess de dijon est une super école,on s y sent comme chez soi car il y règne une certaine chaleur,les profs et les formateurs sont sympas,très pros,ils nous apportent bcp tant au niveau théorique que pratique...tu vas rencontrer des gens comme toi,qui viennent pour apprendre,et qui aiment leur boulot,tu te rendra compte au fur et a mesure de la formation a quel point elle va te faire évoluer,tu vas vraiment enrichir tes connaissances...je te souhaite bon courage,ca vaut le coup d etre fait et si tu as besoin je peux te donner d autres renseignements par la suite,slt a bientot béa
-
ingrid
bonjour et merci Béa pour tes ressentis vis à vis de cette formation, en te lisant cela me donne encore plus envie d'y être et de commencer.
Merci encore et bonne continuation avec ton diplôme
à bientôt
Ingrid :th)
Merci encore et bonne continuation avec ton diplôme
à bientôt
Ingrid :th)
-
ingrid
Emilie, j'ai bien recu ton message mais quand je veux t'en envoyer un, il y a un refus!???
Voici mon message
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai l'impression que dans l'ensemble c'est une super expérience, qui permet d'obtenir un diplome qualifiant.
Moi aussi je travaille en maison de retraite, toutes les filles veulent faire aide soignante, personne ne connaissait le metier d'AMP, alors quand j'ai fais ma demande le directeur fut enthousiaste, cat il trouve aussi que les personnes agées ont besoin d'une AMP.
J'avais une question d'ailleurs, as tu trouvé ta place en tant que stagiaire AMP, ou as tu fais du boulot A.S , quelles horaires faisais tu durant ces 22 mois dans l'établissement???
Je vais essayer d'integrer tout le coté animation...
Encore merci pour tes propos qui répondent à mes attentes.
à bientôt et bonne journée
Ingrid
Voici mon message
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai l'impression que dans l'ensemble c'est une super expérience, qui permet d'obtenir un diplome qualifiant.
Moi aussi je travaille en maison de retraite, toutes les filles veulent faire aide soignante, personne ne connaissait le metier d'AMP, alors quand j'ai fais ma demande le directeur fut enthousiaste, cat il trouve aussi que les personnes agées ont besoin d'une AMP.
J'avais une question d'ailleurs, as tu trouvé ta place en tant que stagiaire AMP, ou as tu fais du boulot A.S , quelles horaires faisais tu durant ces 22 mois dans l'établissement???
Je vais essayer d'integrer tout le coté animation...
Encore merci pour tes propos qui répondent à mes attentes.
à bientôt et bonne journée
Ingrid
-
agnes
bonjours ingrid un seul mot va y fonce je fais partie également de la promo 22 de dijon comme le dis ma copine béa la formation est très enrichissante personnellement j'en ai bavé mais je ne regrettte rien bien au contraire les regroupements à l'IRTS vont me manquer avec les collègues nous avons passés de bons moments si tu as besoins de renseignements voici mon adresse agnes-caron@wanadoo.fr a bientot
-
le président de l
Bravo Emilie pour ta réussite et continue de représenter et défendre notre belle et noble profession . la Promo 22 de Dijon a été vraiment une trés bonne promo !!!! C'est un membre du Jury de l'exemen final qui te le dit !!
.et oui l'AFAMP fait aussi parti des membres du Jury !
Amitié
Amitié
-
bea du 21
c est béa de la promo 22 qui vous répond mr le président de l afamp,c est vraiment gentil qu un membre du jury vienne glisser un petit mot a notre promo;je ne sais pas si vous faisiez partie de mon jury personnellement,je voulais juste dire que pendant l oral,j ai été interrogée par des personnes humaines, qui à aucun moment n ont cherché a me déstabiliser,qui m ont respectée en tant qu individu et qui ont su reconnaitre mes valeurs...encore merci pour votre professionnalisme...(j ai 42 ans,j ai quitté l école il ya 24 ans et je travaille depuis 11 ans auprès d adultes déficients mentaux...j adore mon travail)merci,a bientot,amitié.