Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen terminé
-
julie
Re: examen terminé
salut chantal c julie j'espère que ca va moi bien j'ai un entretien pour du boulot a la mas du quesnoy est ce que tu pourrais me donner le numero de jean pierre pour que j'essaie de joindre sa belle fille pour savoir comment c'est passé le sien merci biz julie
-
tatal 59
:bounce: :bounce: salut julie je suis bien contente pour toi a tu reçu le courrier de l'irts on doit être présente le 16 a 14h pour signer l'émergement et il y auras un pot de fin examen cela vient bon on croise les doit no jean pierre est le 0623484811 a bientot biz :+: :tv)
-
julie
oui je l'ai eu aujourd'hui les resultat sont affiché le 16 a 10 pour justificatif c a 14H biz merci pour le numero j'appellerais demain pour avoir le numero de sa belle fille
-
audrey
Bonjour a tous je souhaiterais savoir combien gagne t on par mois en tant qu' élève amp en contrat pro.Ma collégue a 22ans et posséde un bac pro.merci de bien vouloir me renseigner.et bon courage pour les résultats...audrey
-
Claudia
Salut Audrey! Côté salaire, tout dépend de la convention de l'établissement qui t'emploie. Moi j'ai eu bcp de chance, j'ai gagné environ 1000 euros par mois (salaire d'amp sans les primes). Mais la majorité des élèves de ma classe gagnaient un certain pourcentage du smic (à 22 ans ta copine pourrai toucher au moins 70% du smic, soit environ 700 euros.) ne pas oublier que le dimanche est mieux payer ( à peu prêt le double d'une journée normale) ainsi que les jours fériés à part que les jours fériés sont, plus de ça, récupérés.voilà biz
-
lolo
:bounce: hourra j'ai eu les résultats je suis reçue (note 22/25) bon courage à toi et à vous tous
-
AmpMasque
Félicitations Lolo 
Pour les résultats vous pouvez les retrouver sur ce site :
Je l'avais déjà cité dans un sujet précédent...
Http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr (Rubriques Actualités)
Bonne chance pour vos résultats....
L'attente c'est ça qui est le plus long...
Pour les résultats vous pouvez les retrouver sur ce site :
Je l'avais déjà cité dans un sujet précédent...
Http://nord-pas-de-calais.sante.gouv.fr (Rubriques Actualités)
Bonne chance pour vos résultats....
L'attente c'est ça qui est le plus long...
-
sab
bon courage pour les resultats. pourrais tu me dire si l'oral c'est compliqué car je panique d'avance pour l'oral merci
-
nora
salut, jem'apelle Nora, je suis en fin de 2ème AMP, j'habite Le Mans et je passe l'examen final à Nantes le 9 mars l'écrit et l'oral la semaine d'après. J'appréhende beaucoup et je voudrais savoir commet ça se passe. Merci