Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
robbe

Re: rech. modele lettre motivation contrat professionnalisation AMP

Message non lu par robbe » 19 déc. 2005 19:40

Bonjour à toutes et à tous !

A la rentrée prochaine, je souhaiterais préparer un BTS en esf en contrat de professionnalisation; pour cela, j'aurais besoin SVP d'un ptit coup de pouce pour préparer ma lettre de motivation. Alors, si vous avez des modèles, je serais ravie de les recevoir pour me donner quelques pistes.
Merci d'avance pour votre aide !! (à charge de revanche).
Emilie (emilie.robbe@freesbee.fr)

saperlipopette

Message non lu par saperlipopette » 19 déc. 2005 23:21

Coucou
Je suis aussi à la recherche de lettres de motivations.Pourrais-tu m'envoyer quelques modèles de lettres de motivationet pour un contrat de professionnalisation AMP.
Merci beaucoup!!!!
voici mon mail: kharfia59@yahoo.fr

Emilie

Message non lu par Emilie » 20 déc. 2005 13:37

Bonjour,
Moi aussi je serais intéressée par des exemples de lettres de motivation.Alors ce serait surper sympa si quelqu'un pouvait m'en envoyer.
Merci beaucoup !!!
emilie.robbe@freesbee.fr

inga

Message non lu par inga » 26 déc. 2005 01:57

chère Léa, je suis intéressée par ton aide sur la lettre de motivation. Peux-tu m'envoyer des modelles STP. Por un contrat de proff.?? ou bien un contrat d'AMP stagaire? Merci d'avance. Tu est devenu célébre et...générreuse!?
Joyeuses Fêtes

A bientôt (j'èspère trop)
inga

mon e-mail ingrid.kaltenis@9online.fr

agnes

Message non lu par agnes » 26 déc. 2005 10:00

je suis également à la recherche de modèles de lettre de motivation.Pouvez vous m'en faire parvenir svp d'avance merci
mon e-mail agnes-caron@wanadoo.fr

lilou

Message non lu par lilou » 27 déc. 2005 15:22

bonjour,
moi aussi je suis dans le meme cas que toi j'ai du mal a faire une lettre de motivation.
Si on t 'en a envoyé une peut tu me la faire passer.
merci d'avance.

lusioll

Message non lu par lusioll » 27 déc. 2005 15:55

Bonjour, je sais que j'abuse de me pointer maintenant avec toutes les personnes que vous l'ont déjà demandée. Mais ce serait très sympa de votre part de m'envoyer le modèle de lettre de motivation pour le contrat de professionation...?

Merci d'avance.

lusioll@caramail.com

stephanie

Message non lu par stephanie » 02 janv. 2006 22:58

bonjour éa je recherche un employeur pour entrer en formation peux tu maider pour faire ma lettre ? merci

Amélie

Message non lu par Amélie » 03 janv. 2006 12:42

Salut à tous,

Et oui comme beaucoup d'autres je souhaite entrer en formation AMP et j'ai du mal à préparer ma lettre alors si quelqu'un peut m'aider???

Merci

Amélie

e-mail : amelie.philippart@wanadoo.fr

martine

Message non lu par martine » 03 janv. 2006 15:05

bonjour, ça fait pas mal de tps que je galère pour mes lettres de motivation. si tu as un peu de tps a m'accorder pourrais tu m'en envoyer quelques exemples a cette adresse : martineb.88@wanadoo.fr
merci
martine

Répondre