Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je recherche une formation d'AMP sur Paris

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Benjamin

je recherche une formation d'AMP sur Paris

Message non lu par Benjamin » 06 janv. 2006 02:27

Je projete de m'installer sur Paris et je cherche un employeur pour une formation d'AMP sur le 75 j'ai de l'experience avec les adultes handicapés mentaux. Merci de m'éclairer Benjamin

cécilia

Re: je recherche une formation d'AMP sur Paris

Message non lu par cécilia » 08 janv. 2006 16:02

Bonjour, j ai effectué la m^me recherche que toi , si tu veux j ai des adresses..sinon tu peux contacter la drass de paris elle te les donnera.
Bonne continuation

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 08 janv. 2006 21:58

Oué jlai veu bien se serai très sympa Merci
nobonhom@hotmail.com

will

Message non lu par will » 09 janv. 2006 09:36

BJOUR
Je me permets de t envoyer un e-mail en ayant vu ton post. Je recherche egalement un employeur sur paris ou region parisienne, susceptible que je réalise la formation d amp en contrat de professionnalisation.Si t as des coordonnées, je suis preneur. Bonne continuation

sandie

Message non lu par sandie » 11 janv. 2006 12:34

l'imp de draveil recrute et forme les AMP .
IMP "marie auxiliatrice"
2 bd henri barbusse
91210 Draveil
tel: 01.69.83.70.83

Benjamin

Message non lu par Benjamin » 11 janv. 2006 14:27

Merci Sandie

Teddy

Message non lu par Teddy » 15 janv. 2006 19:44

Bonjours Sandie je suis acteullement en BTA en "Service en Milieu Rural" j'aurai voulu des informations sur des adresses d'employeurs dans votre région merci teddy

sandie

Message non lu par sandie » 17 janv. 2006 17:51

En région parisienne, il n'y a pas trop de difficultés à trouver un employeur pour la formation d'AMP.
Il faut écrire un peu partout, IME, IMP, MAS, maison de retraite ......, à vous de choisir auprés de quel type de population vous voulez travailler.
J'ai fait ma formation auprès d'enfants polyhandicapés et principalement autistes, ce fut très enrichissant. Aujourd'hui,diplômée, je travaille dans un accueil de jour pour personnes atteintent de la maladie d'Alzeimer.
ce métier permet de travailler auprès de bcp de population.
Pour avoir des adresses d'employeurs, faire un petit tour sur le site "ASH", Actualités Sociale Hebdomadaire, rubrique petites annonces, secteur santé.

Répondre