coucou j ai lu ton essage avec beaucoups d'attention, j ai 23 ans et je travaille en MAS aupres de jeunes polyhandicapés
mon parcour est assez etrange puisque je sors d un bts assistant de direction et comme toi je me sentais attirée par le social, j ai été au culot
je me suis présentée sans aucune experience et aujourd'hui je suis en cdi et mon entreprise me paie une formation d amp une semaine dans le mois je suis en cours
tout ca pour te dire que peu importe ton age, ton experience, si tu as cette vocation et le coeur t_ seras la meilleure amp
de plus ne tinquiete pas de ton age en general, les employeurs preferent des gens qui ont l'expereince de la vie et de la maturité
pour finir je voudrais juste te dire qu' aider les autres est le meilleurs metier du monde alors si tu le veux vraiment fonce et n hesite pas
bon courage et ne te decourage pas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
coucou à tous, un conseil SVP
-
brigitte 54
Re: coucou à tous, un conseil SVP
bonjour,
moi j'ai 38 ans et j'ai passé 19 ans dans la photo.
aprés un licenciement, je me suis reconverti vers le social, en envoyant plusieurs lettre et cv, je viens de décrocher un contrat de professionnalisation auprés d'enfants handicapés, effectivement, les employeurs préférent des personnes qui ont + de maturité, a tout age on peut changer de cap, courage pour tous ou toutes celles qui veulent changer de metier, tout est possible.
brigitte 54
moi j'ai 38 ans et j'ai passé 19 ans dans la photo.
aprés un licenciement, je me suis reconverti vers le social, en envoyant plusieurs lettre et cv, je viens de décrocher un contrat de professionnalisation auprés d'enfants handicapés, effectivement, les employeurs préférent des personnes qui ont + de maturité, a tout age on peut changer de cap, courage pour tous ou toutes celles qui veulent changer de metier, tout est possible.
brigitte 54