la résidence service Vivre Heureux
recherche un stagiaire amp (stage long)
pour la rentrée 2006 irts de loos.
le stage n'est pas rémunéré et il vous faut être pris en charge par l'anpe.
toutes personnes interressés enverra une demande + cv à Mr Lallau directeur de la résidence service Vivre Heureux
389 route nationale 59930 la Chapelle d'Armentières.
tel: 03.20.44.18.94
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stagiaire stage long
-
létis
Re: recherche stagiaire stage long
Bonsoir,
Je suis très interessée par cette proposition, je vais m'empresser d'écrire au Directeur... merci !
létis
Je suis très interessée par cette proposition, je vais m'empresser d'écrire au Directeur... merci !
létis
-
boubou
Bonjours, je suis très interressé. Est ce que pour l'annéé prochaine sa sera possible? Merci pour ton information.
-
gwenn
bonjour.qu'est ce que vous entendez par stage long...je suis en formation et je cherche un stage d'un mois à faire de février à mars 2006
-
mady
bonsoir David,
tt d abord je te presente mes Meilleurs Voeux .
Tu vas b1 ???
dc vs recherchez tjs un stagiaire moi osi tjs un employeur j ai fait ma fiche de dispositionnement a la mission locale pr le financement de la formation mé je ne c pas kan je vais avoir la reponse du financement ; crois tu ke je peux tt de meme avoir un entretien avec Mr Lallau .
jE t souhaite une bonne soiree et encore Bonne année
ps Tu as ete diploMe ,,,????
Mandy
tt d abord je te presente mes Meilleurs Voeux .
Tu vas b1 ???
dc vs recherchez tjs un stagiaire moi osi tjs un employeur j ai fait ma fiche de dispositionnement a la mission locale pr le financement de la formation mé je ne c pas kan je vais avoir la reponse du financement ; crois tu ke je peux tt de meme avoir un entretien avec Mr Lallau .
jE t souhaite une bonne soiree et encore Bonne année
ps Tu as ete diploMe ,,,????
Mandy
-
david
bonsoir létis
as tu ecris a la résidence?
as tu un financement ?
n'hésite pas a tel le mardi matin a mr lallau (directeur de la résidence)
bonne soirée
david
as tu ecris a la résidence?
as tu un financement ?
n'hésite pas a tel le mardi matin a mr lallau (directeur de la résidence)
bonne soirée
david
-
herve
bonjour david
j'ai ecris a mr lallau mais je n'ai malheureuseument aucune nouvelle pourrais tu me dire si l'offre est toujours d'actuallité sachant que je dispose du financement par les assedics.
merci
j'ai ecris a mr lallau mais je n'ai malheureuseument aucune nouvelle pourrais tu me dire si l'offre est toujours d'actuallité sachant que je dispose du financement par les assedics.
merci
-
rita
Bonjour David,
Je viens de découvrir ce site et ton annonce.
Je suis à la recherche d'un stage long concernant la formation d'AMP à l'IRTS de LOOs.
J'ai le financement.
Je vais téléphoner de suite à votre association.
Peux-tu me parler de votre association?
Quel public accompagnez-vous?
MERCI
Rita.
Je viens de découvrir ce site et ton annonce.
Je suis à la recherche d'un stage long concernant la formation d'AMP à l'IRTS de LOOs.
J'ai le financement.
Je vais téléphoner de suite à votre association.
Peux-tu me parler de votre association?
Quel public accompagnez-vous?
MERCI
Rita.