Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je suis AMP je peux vous aider ?
-
sabrina
Re: je suis AMP je peux vous aider ?
bonjour je suis vivement interesser par cette formation,étant toujours à la recherche de mes projets je souhaiterais connaitre les modalités d'inscriptions et si il est possible dans mon cas,c'est à dire titulaire du brevet des collèges et ayant un niveau bac es de passer les épreuves d'admission.merci beaucoup sabrina
-
Nadia
bonjour Losan,
La formation AMP se fait uniquement en cours d'emplois, CAD, il faut obligatoirement un employeur.
4-5 jours d'école par mois et le reste chez l'employeur.
si vs avez moins de 26 ans, vs pouvez le faire en contrat de professionnalisation, l'employeur prend les frais à sa charge.
voila...
La formation AMP se fait uniquement en cours d'emplois, CAD, il faut obligatoirement un employeur.
4-5 jours d'école par mois et le reste chez l'employeur.
si vs avez moins de 26 ans, vs pouvez le faire en contrat de professionnalisation, l'employeur prend les frais à sa charge.
voila...
-
Nadia
bonjour Sabrina,
je pense que tu n'auras pas à passer les épreuves de sélection compte tenu de ton niveau scolaire. Renseignes toi ds une école de formation.
pour entrer en formation il te suffira de trouver un employeur... bon courage !!
je pense que tu n'auras pas à passer les épreuves de sélection compte tenu de ton niveau scolaire. Renseignes toi ds une école de formation.
pour entrer en formation il te suffira de trouver un employeur... bon courage !!
-
Barthelemy emilie
Bonjour voila j'aimerais savoir le salaire en cours de formation AMP car ayant un crédit d'appartement je me doit d'avoir tous les mois un salaire minimum pouvez vous me renseignez ou doit je me renseigner pour cette formation merci d'avance
-
sophie
je me pose énormement de question, je suis en formation 1er année et j'ai du mal a me situer, au travail j' ai pas l'impression de faire la fonction d'amp mais plutôt d'aide soignante je travail auprès des personne âgées atteint de la maladie d'alzheimer peut tu m'aider et me conseiller merci
-
Nadia
bonjour Sophie,
souvent quand on exerce auprès de personnes agées, on à ce sentiment là. Essaie de me raconter une journée type et ce que tu y fais. y'à t'il des AMP avec toi ? j'attend ta réponse... A bientôt
souvent quand on exerce auprès de personnes agées, on à ce sentiment là. Essaie de me raconter une journée type et ce que tu y fais. y'à t'il des AMP avec toi ? j'attend ta réponse... A bientôt
-
nathalie
Salut,
je voulais savoir vu que tu es AMP je voulais savoir si tu savais les différents organimes qui pourrait m'aider a me payer cette formation?
En te remerciant d'avance
je voulais savoir vu que tu es AMP je voulais savoir si tu savais les différents organimes qui pourrait m'aider a me payer cette formation?
En te remerciant d'avance
-
Nadia
je na sais pas trop car j'ai fais la formation en contrat de qualification. renseignes toi auprès de l'ANPE ou du conseil général.
-
chris
bonjour nadia
quand tu étais en formation t'as t-on demander de faire un thème de reflexion pour l'examen finale
si oui qu'as-tu choisi?
Moi je dois en faire en et je n'y arrive cela me pose d'énorme difficultés et je dois rendre mon dossier dans un mois et demi , je travaille auprès de personnes âgées, mon tuteur qui est mon patron ne peux guère m'aider et il n'y a pas d'amp
merci de m'aider
quand tu étais en formation t'as t-on demander de faire un thème de reflexion pour l'examen finale
si oui qu'as-tu choisi?
Moi je dois en faire en et je n'y arrive cela me pose d'énorme difficultés et je dois rendre mon dossier dans un mois et demi , je travaille auprès de personnes âgées, mon tuteur qui est mon patron ne peux guère m'aider et il n'y a pas d'amp
merci de m'aider
-
Nadia
bjr Chris, qu'entends tu par thème de réflexion, est ce l'étude de cas ou l'étude de situation à rendre ds ton mémoire ?