Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avez vous trouvé un poste?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucette

Re: avez vous trouvé un poste?

Message non lu par lucette » 08 janv. 2006 17:06

je réponds à ta question; je peux t'assurer des postes d'AMP il y en a même moi qui suis ds le public je pourrai encore travailler. T u vas sur le site de l'ANPE et tu tapes pour métier éducateur, et tu trouveras ton bonheur! bonne chance

virginie

Message non lu par virginie » 09 janv. 2006 00:08

salut Marie,
moi j'ai travaillé en CDD pendant 8 mois avant de trouver mon cdi...
vise les ouvertures de structures
meilleures voeux pour cette nouvelle année et bon courage
virginie

laline

Message non lu par laline » 12 janv. 2006 21:00

bonjour a tous.
moi je suis diplomé depuis le 16 décembre 2005.j ai commencé a rechercher un emploi bien avant d avoir mon diplome. aprés plusieur recherche( qui a duré 4 mois): candidature spontanée, recherche sur le net ou l anpe. j 'ai pu signé un contrat le 20 novembre ( 1 mois avant les resultat d'examen) dans un centre d'hébergement d'urgence, pour un poste d'éducatrice non-diplomé. cette offre je les vu a l'anpe,j aime mon travail. le travail que je fait et vraiment celui d'éducatrice avec plus de responsabilité qu 'un poste d amp.mais mlheureusement ce type de contrat est un cae.
je vous souhaite bon courage pour vos recherche.a bientot

marie

Message non lu par marie » 13 janv. 2006 18:16

bonjour laline,

qu'est ce qu'un contrat cae?
Est tu paye comme en tant que éducatrice ou de amp?

Merci aux autres pour toutes leurs réponses

Fee

Message non lu par Fee » 15 janv. 2006 05:33

Bonjour marie,

Le Cae est un Contrat d'accompagnement dans l'emploi.
C'est un contrat qui à une durée minimale de 6 mois, et qui peut être renouvelé 2 fois dans la limite de 24 mois.

laline

Message non lu par laline » 20 janv. 2006 17:33

coucou
un cae et un contrat accompagnement emploi. moi je suis payé comme une éduc. je suis passé sur la conventions collective de l établissement.
a bientot

Répondre