Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coût de la formation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

coût de la formation

Message non lu par marianne » 18 janv. 2006 21:56

Mon ami effectue des remplacements depuis trois ans en tant que 'personnel d'encadrement" auprès d'enfants dans un I.M.E.
Il y a un poste d'AMP qui doit se créer et il souhaite évidemment postuler mais il n'est pas diplomé, pouvez-vous m'aider, son employeur lui demande le coût de la formation et s'il s'agit d'un déroulement direct ou indirect, je ne trouve pas ces renseignements.

Nous sommes en région champagne ardennes

Merci par avance et bon courage à tous

Marianne :hein?: :hein?:

marianne

Re: coût de la formation

Message non lu par marianne » 19 janv. 2006 22:20

il faut que tu te renseigne auprès de l'irts ( institut regionnal du travail social) tu trouves cette adresse sur ce site dans la rubrique formation
pour ma part j'habite dans le 13 et la formation est de 4000 euros pour les 18 mois financée par l'employeur

marianne

Message non lu par marianne » 20 janv. 2006 20:09

Merci beaucoup

la vie

Message non lu par la vie » 21 janv. 2006 22:33

:bye: bonsoir, la formation coûte exactement la premiére année 2080.75 euros et la 2éme 1739.75 euros.elle peut être financé par l'employeur mais aussi par en partie par le conseil régional, ou par le biais d'un CIF .a+

Répondre