Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests d'entrée en formation amp
-
mylène
tests d'entrée en formation amp
je recherche le témoignage de personnes ayant passées les tests d'entrée pour effectuer la formation d'aide médico-psychologique merci
-
helene
Re: tests d'entrée en formation amp
Bonjour, tu recherche quel genre de témoignage? des personnes qui pourraient t'expliquer leur entretien d'entrée en formation (oral)?
Si c'est le cas, je me tiens à ta disposition pour te l'expliquer!!!!
Si c'est le cas, je me tiens à ta disposition pour te l'expliquer!!!!
-
anna
Je passe le concour AMP pourrais tu me dire de quoi il en ressort.Quel spont les matieres que je dois bucher
merci
merci
-
helene
Salut Anna en ce qui me concerne je n'ai pas passée de concours juste une épreuve orale qui était basée sur mes motivations et mon expérience professionnelle.Si tu as besoin d'autre renseignements n'hésite pas.
-
Nadia
bjr Anna,
pour le concours il n'y a pas de matières spécifiques à réviser, il faut que tu te tiennes au courant de l'actualité surtout
pour le concours il n'y a pas de matières spécifiques à réviser, il faut que tu te tiennes au courant de l'actualité surtout
-
lavie
bonjour, moi je t'apporte quelques questions eu a l'écrit.1- à votre avis les liens sociaux sont ils plus développes à la ville ou à la campagne? 2- vivre mieux est-ce vivre plus longtemps? 5sujets à traiter dont 2questions aux choix.A+
-
mylène
merci hélène d'avoir répondu à mon message. En effet, je souhaite connaître le genre de questions posées à l'écrit comme à l'oral. A bientôt
-
helene
Bonsoir Mylène, je suis désolée mais je ne pourrais te renseigner que pour l'entretien oral, pour la bonne et simple raison que je n'ai passé que celui-ci.
Deux personnes m'ont reçues, et m'on demandé de me présenter et de leur dire pourquoi je voulais devenir amp.Au fur et à mesure ils m'ont posé des questions sur ce que je leur expliqué.Ils posent aussi quelques questions sur le métier d'amp, notamment dans quel structure une amp peut travailler etc...En espérant t'avoir renseigner un peu.Bonne soirée. :bye:
Deux personnes m'ont reçues, et m'on demandé de me présenter et de leur dire pourquoi je voulais devenir amp.Au fur et à mesure ils m'ont posé des questions sur ce que je leur expliqué.Ils posent aussi quelques questions sur le métier d'amp, notamment dans quel structure une amp peut travailler etc...En espérant t'avoir renseigner un peu.Bonne soirée. :bye:
-
Amandine
je ne savais pas qu'il fallait un concours d'entrée à la formation d'AMP celui ou celle qui peut me renseigner essai de m'envoyer un message sur ma boite email.
Merci d'avance car cette formation m'interresse beaucoup.
Merci d'avance car cette formation m'interresse beaucoup.
-
mylène
merci à noueau hélène de ces info. Cela m'oriente un peu. D'autre part tu dis n'avoir passé que l'oral, pourquoi ? es-tu de nos jours amp ? Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté bonne journée