Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP22 dijon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
agnes

Re: AMP22 dijon

Message non lu par agnes » 23 déc. 2005 09:53

Bonjours,je travaille auprès de personnes agées dépendantes et j'ai fais partie de la promo 22 comme mon amie Béa. j'appréhendais cet oral mais finalement les professionnnels que j'ai eu devant moi ont su me mettre à l'aise et cela etais très important car je n'étais pas sur de moi.Merci mr le président pour votre message s'est vrament sympa de votre part. Amitié

josette89

Message non lu par josette89 » 23 déc. 2005 10:48

Bonjour tout le monde,

Moi aussi je fais partie de la promo 22, j'ai aussi eu mon diplôme la semaine dernière à dijon et sincèrement lorsque le stress est évacué cela fait du bien de savoir que l'on a ramé pendant 2 ans mais que le résultat est là. Amitié à toute la promo 22 et bon courage à tous ceux qui arrive.

béadu21

Message non lu par béadu21 » 01 janv. 2006 19:32

bonne année à tous et bonne continuation dans votre profession

le président de l

Message non lu par le président de l » 02 janv. 2006 20:06

Bonjour Béa ( et les autres! ) j'étais effectivement dans le jury à l'oral , soyez bien convaincu d'une chose, c'est que les organisateurs de l'examen final, c'est à dire la DRASS et l'Irtess sont particulliairement soucieux du respect des candidats, et l'AFAMP propose réguliairement aux personnes adhérentes chez nous, d'être a leur tour jury d'examen , ceci aprés avoir montrer une rélle motivation dans notre assos ;) Notre métier sera ce que les AMP en feront ! je suis en plus et en toute modestie moi aussi formateur dans une école de formation pour adulte qui dépend de l'éducation nationale, Et oui les AMP peuvent aussi être formateur sachez le et ne vous sous-estimée jamais aprés vos deux années de labeure encore bravo à toutes et à tous !!!
Amitié

leti89

Message non lu par leti89 » 23 janv. 2006 15:10

Bonjour tous le monde.
Je passe les examens d'entrée à la formation AMP le 27 février 06, j'ai un trac énorme.
Et oui déjà, je vous dit pas alors ce que cela va être pour l'examen final.
Mais bon la motivation est là et c'est le principal.
Je vois que émilie est du 89, peut-être as-tu été en formation avec ma tutrice de formation, elle s'appelle Dominique et elle aussi à eu son diplôme en décembre 2005.Nous travaillons au Centre de l'Orval à Lixy (89).
J'habite à 20 mn de Sens .
Peut-être pourrions-nous communiquer?
Merci et à bientôt.

Répondre