Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral afertes arras
-
amande
Re: oral afertes arras
ba on attendais normalement pour la mi avril !!!donc c'est vrai que ca commence a etre long! bon courage
-
lily
en sachant que certains comme moi passent des entretiens complémentaires, je pense que les résultats seront un peu retardés, non ?
-
amande
coucou lily raconte moi comment ca c'est passé aujourd'hui ? as tu eu des infos sur les resultats ? que ton til dis ?
-
lily
la cata !!
j'ai eu mes notes; 16 à l'écrit, 14 à l'entretien mais tiens toi bien, 0 à l'oral de gpe car je monopolisai la parole !!
j'ai eu mes notes; 16 à l'écrit, 14 à l'entretien mais tiens toi bien, 0 à l'oral de gpe car je monopolisai la parole !!
-
amande
ne t en fais pas ! ils t ont rappelés ca veut dire qu il y avait quelque chose et que ce n 'est pas forcément predu !!! allez je croise les doigts pour toi !!
-
Mathilde
salut, moi aussi j'ai passé un entretien complèmentaire, j'ai eu 16 à mon dossier, 16 à l'écrit , 12 à l'oral collectif é 08 à l'oral individuel... Le directeur m'a proposé de faire la demande de passer en formation ME car je suis sur liste complémentaire. Je ne sais pas trop quoi faire car j'ai passé aussi le concours ES à l'IRTS.
Il te la proposé aussi Lily????
Il te la proposé aussi Lily????
-
julien
salut mathilde, je pense(c'est mon avis) qu'il vaut mieu faire une demande en ME comme t'as proposé le directeur, réussir c'est une chance en ME comme en ES, et tu pourra faire ES après en un an, et çà ne t'engage à rien (si l'irts est positif, tu annule zou!) voilà un avis. salut
-
abdelkader
salam amis
salut à tous surtout amande et lily
lily de quel entretien de groupe parles-tu quand tu dis que tu as eu 0 parce que tu as "monopolisé" la parole? j'espère qu'ils ne parlent pas de celui de l'afertes.
allez bon courage "la patience est amère mais son fruit est bon"
lily de quel entretien de groupe parles-tu quand tu dis que tu as eu 0 parce que tu as "monopolisé" la parole? j'espère qu'ils ne parlent pas de celui de l'afertes.
allez bon courage "la patience est amère mais son fruit est bon"
-
gazelle
comment se passe les 2 ans de formation?Y A T IL beaucoup de boulot a faire chez soi?
-
gazelle
jai eu resultat concours me je suis admissible sur liste complementaire 35é place ai je mes chances???