Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche une AMP en île-de-france pour reportage expliquant ce métier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

recherche une AMP en île-de-france pour reportage expliquant ce métier

Message non lu par mathilde » 27 janv. 2006 12:43

Bonjour,
Nous travaillons pour le site www.lesmetiers.net, un site d’informations sur les métiers et les formations, mis en place par le Conseil Régional d’Île-de-France. Sur le site plus de 400 professions sont présentées, à travers des fiches métiers et des reportages. Ces reportages – de 2 mn environ – prennent la forme de portraits de professionnels (l’antiquaire, le médecin, le boucher…), filmés sur leur lieu de travail, et interviewés sur leur métier, leur formation, leurs perspectives de carrière... L’objectif est de présenter chaque métier « en situation », en étant le plus fidèle possible sur la réalité et le quotidien de la fonction. La cible des internautes : les 12-20 ans en recherche ou en phase d’orientation.
Pour représenter ce métier, je suis à la recherche d'une AMP :
Je cherche dune personne de moins de quarante ans (la cible d’internautes étant elle-même assez jeune), avec un minimum de deux années d’expérience, une formation en France et une personne qui, bien sûr, aurait envie de parler de son métier (Il s’agit d’une démarche sans contrepartie financière). Cette personne doit aussi travailler en Île-de-France.

Si vous avez autour de vous des professionnels de ce type de profil, je vous serais très reconnaissante de leur parler de ma recherche, ou de transférer ce mail à des personnes susceptibles d’être intéressées.
Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement,

Mathilde Beaujean
Chargée de production
PROD Interactive
Tél. 08 73 09 66 70 ou
01 48 06 00 45
mathilde@prod-interactive.com

Répondre