Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un poste d'AMP après le diplôme
-
Valy
trouver un poste d'AMP après le diplôme
j'ai obtenu mon diplôme d'amp en mars l'année dernière.Je suis auxiliaire de vie scolaire et dintégration et je sors d'1 congé mater.Mon contrat se termine fin aout2006 et je veux commencer à chercher un poste d'amp peu importe l'établissement car tout public m'intéresse.Mais je ne sais pas par quel bout commencer.Quelle est la meilleure démarche à effectuer?Je vais sur différent sites internet, mais je ne trouve pa de postes à pourvoir près de chez moi vers t-Nazaire(44).Aidez-moi!
-
lavie
Re: trouver un poste d'AMP après le diplôme
bonjour, les places sont chères. mais essai les MAS, IME, LES FOYERS D'Hébergement chez nous on a recruté il y a quelques temps de amp je travaille en MAS dans le 17.A+
-
Nadia
moi aussi je suis diplomée depuis mars 2005 et toujours pas de poste a l'heure actuelle (uniquement des remplacements de temps à autre). Le mieux serait d'envoyer des candidatures spontanées dans les établissements qui accueillent des AMP. bonne chance pour tes recherches
-
Sab
Oui je te conseillerais aussi les candidatures spontannées !
Courage !
Courage !